Bonjour ,j'étudie toutes propositions pour acheter un cadre de route tandem plutot haut de gamme .
Taille des cyclistes :1M72 et 1M62 .
Possibilité de prendre le vélo complet si top matos dans un état nickel d'autant que si l'affaire est interessante je paie comptant .
Benj'
cadre tandem de route
- koukoukouk
Re: cadre tandem de route
salut 3k. il y a quelques temps j'ai entendu parler d'un tandem en occas. je me renseigne a savoir si tjr en vente et l'équipement. tu cherche du neuf ou occas?
- koukoukouk
les deux ,je cherche quoi !merci
salut kouk
le meme week end que le duathlon de maubec il y a une tres grande bourse au velo a cadenet c est a 30km avant maubec
c est le samedi et le dimanche il y a tres souvent de tres tres bon plans et enormement de matos
en plus c est sur ta route quand tu viens de nice
si tu a besoin de renseignement tandem n hesite pas avec ma compagne nous en avions un (vendus l année passé)
plus orienté vtt ,mais on a pas mal boulingué avec
tour de corse, traversé du queyras,traversé du vercors......plus plein de cyclo
c est un outil merveilleux
mais attention c est aussi une "arme"a double tranchant pour le couple
il faut que le plus fort soit toujour au rythme du plus faible physiquement et techniquement
car bon nombre de couples qui essaye le tandem se fache tres rapidement..........................
mais si vous commencez cool ,apres c est que du bonheur et les raport enttre vous ne serons que plus fort
je suis sur maubec et cadenet si tu a besoins de conseil technique ou commercial n hesite pas
serge
le meme week end que le duathlon de maubec il y a une tres grande bourse au velo a cadenet c est a 30km avant maubec
c est le samedi et le dimanche il y a tres souvent de tres tres bon plans et enormement de matos
en plus c est sur ta route quand tu viens de nice
si tu a besoin de renseignement tandem n hesite pas avec ma compagne nous en avions un (vendus l année passé)
plus orienté vtt ,mais on a pas mal boulingué avec
tour de corse, traversé du queyras,traversé du vercors......plus plein de cyclo
c est un outil merveilleux
mais attention c est aussi une "arme"a double tranchant pour le couple
il faut que le plus fort soit toujour au rythme du plus faible physiquement et techniquement
car bon nombre de couples qui essaye le tandem se fache tres rapidement..........................
mais si vous commencez cool ,apres c est que du bonheur et les raport enttre vous ne serons que plus fort
je suis sur maubec et cadenet si tu a besoins de conseil technique ou commercial n hesite pas
serge
libérer le tibet
désolé il a été vendu. bonne recherchespatapouf a écrit :salut 3k. il y a quelques temps j'ai entendu parler d'un tandem en occas. je me renseigne a savoir si tjr en vente et l'équipement. tu cherche du neuf ou occas?