Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Question de Béotien!
J'aimerais savoir si l'on peut monter une roue arriere équipé d'une cassette shimano sur un vélo dont tout l'équipement (dérailleur arriere...)est en campa?
Je sais,c'est c.. comme question mais je la pose quand meme!!!
merci
oui cela fonctionnera, il faudra revoir tes butées haute et basse, et il risque d'y avoir qq accrocs sur les pignons extrèmes ( haut et bas ), appart ça oui ça fonctionne pas trop mal.
Dans la famille "dépariée":je voudrais le shifter (Chrono)dura ace!
Est il compatible avec et toujours le dérailleur Campa centaur!!!
Je pense qu'a force,je vais devoir revendre:derailleur arriere et avant (quasi neuf) Centaur 2008! Avis a la population!!!
dans le même genre, j'utilise actuellement des shifters campa Centaur 10v avec un dérailleur arrière Dura-ace et une cassette DA 10v...et a passe nickel avec le shiftmate de chez Jtek
jb de lunel 34 a écrit :dans le même genre, j'utilise actuellement des shifters campa Centaur 10v avec un dérailleur arrière Dura-ace et une cassette DA 10v...et a passe nickel avec le shiftmate de chez Jtek
et ça marche au top!
a+
A quoi sert le "shiftmate de chez Jtek"?
Est ce grace à ca ,que ton ensemble fonctionne?
Merci
steph39 a écrit :Dans la famille "dépariée":je voudrais le shifter (Chrono)dura ace!
Est il compatible avec et toujours le dérailleur Campa centaur!!!
Je pense qu'a force,je vais devoir revendre:derailleur arriere et avant (quasi neuf) Centaur 2008! Avis a la population!!!
shifter Dura-Ace avec dérailleur Centaur: c'est possible avec le shiftmate.