je roule exclusivement en boyau désormais et j'ai acheté une bombe PitStop pour essayer par moi même, ce n'est pas la solution miracle. J'ai percé un boyau et essayé le Pit Stop, bilan:
- ca gicle de partout ainsi que par le trou où c'était percé et ca n'a rien réparé, même pas le temps de finir ma sortie
- le peu de temps que j'ai roulé un peu gonflé, comme KKK dit, il y a un balourd, rendement pas terrible du boyau et on ne se sent pas en confiance (descente de col)
- ca m'a pris plus de temps que de changer de boyau (le temps de vider cette merde dans le boyau sans s'en mettre partout et rouler au pas avec un boyau ayant une mauvaise tenue de route)
Je ne dis pas que ca ne marche pas mais que ca ne marche pas à tous les coups, donc ca n'assure pas de repartir en course après crevaison.
Désormais: boyau de secours ayant déjà roulé quelques centaines de km et capsule de gaz (+mini pompe à l'entrainement), comme avant le PitStop...
J'ai utilisé aussi le Pit Stop en préventif sur un vieux boyau ca revient au meme que de rouler avec un boyau qui a été réparé avec: le comportement du boyau n'était plus le même

même avec mon NDM je l'ai senti
PS1 à Ptitbouchon: Ce même boyau rendu invivable est devenu boyau de rechange lors de mes sorties: plié et vidé d'air, le latex du produit a fait coller la chambre à l'intérieur, ca ressoude les parois entre elles --> boyau inutilisable, je ne conseille pas d'utiliser un boyau réparé avec ce type de produit comme boyau de rechange.
PS2 à Ptitbouchon: Enlever et remettre ses boyaux, je ne vois pas en quoi ca pourrait abimer le boyau. Ca vaut le coup de faire ce petit entrainement, ca ne coute rien, juste un peu de White Spirit (méthode KKK

)