cure de pissenlit pour les déchets....en fin de saison
cure de pissenlit pour les déchets....en fin de saison
On dit qu'il faut faire une cure de pissenlit pour évacuer tous les déchets en fin de saison ? qu'en pensez vous ? il paraît que c'est super drainant pour les reins et le foie....et on recommence une saison tout neuf....., qui a déjà tester ?
- roue carrée
-
Re: cure de pissenlit pour les déchets....en fin de saison
C'est vrai que quand tu pisses cent litres, on peut dire que tu drainesnestriman a écrit :On dit qu'il faut faire une cure de pissenlit pour évacuer tous les déchets en fin de saison ? qu'en pensez vous ? il paraît que c'est super drainant pour les reins et le foie....et on recommence une saison tout neuf....., qui a déjà tester ?

Désolé, pas d'infos sérieuses

Nick
- oliv_from_nice
pissenlit, queues de cerises, radis noir, origan , prele , reine des pres, artichaud tout ça c'est du bon! 

skiathlete
ski your local mountain
ski your local mountain
moi, fin septembre / début octobre, je ne mange que du raisin (bio) pendant 10 jours (matin, midi et soir, rien d'autre)...très efficace!!
- IronPion
Ben moi, très radis noir, régulièrement. Pratique à consommer "naturellement" autrement que concentrés-gellules ou autres... !
j'en sème et récolte (en principe
)même d'ailleurs dans mon jardin... !
Et c'est vrai que y'a plein de bonnes choses (toutes celles évoquées) qui favorisent à un mieux vivre corporel...
j'en sème et récolte (en principe

Et c'est vrai que y'a plein de bonnes choses (toutes celles évoquées) qui favorisent à un mieux vivre corporel...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
T'inquétes, le principe est bien celui ci ! Tu pisses... donc tu draines !NickTheQuick a écrit : ...
C'est vrai que quand tu pisses cent litres, on peut dire que tu draines
Désolé, pas d'infos sérieuses![]()
Nick

là je suis intéressé par plus d'infosmazo a écrit :moi, fin septembre / début octobre, je ne mange que du raisin (bio) pendant 10 jours (matin, midi et soir, rien d'autre)...très efficace!!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
- Athl'éthique
Le gros souci c'est que les pissenlits ça pousse au printemps... c'est donc une cure à faire à cette période. en ce moment comme cité plus haut le top c'est la cure de raisin, mais attention pour la première fois commencez par 3 jours, et le but étant de nettoyer l'organisme il est important de prendre du raisin bio, ou de son jardin sinon c'est une cure de pesticide que vous allez faire, l'astuce aussi c'est de varier les sortes pour que se ne soit pas trop pénible, se reposer durant cette période, et recommencer à manger doucement et light, une tartiflette en reprise... ça passera pas.nestriman a écrit :On dit qu'il faut faire une cure de pissenlit pour évacuer tous les déchets en fin de saison ? qu'en pensez vous ? il paraît que c'est super drainant pour les reins et le foie....et on recommence une saison tout neuf....., qui a déjà tester ?
nico
le top c'est la cure de raisin,
Pour le pissenlit c'est en gélules de phytotérapie.....et pour le raisin tu as raison ...je le fais aussi mais pas en cure , je l'adopte comme fruit à chaque repas pendant qq jours....et c'est très bon en plus.....
Pour le pissenlit c'est en gélules de phytotérapie.....et pour le raisin tu as raison ...je le fais aussi mais pas en cure , je l'adopte comme fruit à chaque repas pendant qq jours....et c'est très bon en plus.....
- IronPion
Moi, j'aime bien aussi la cure de raisins... quand il termine sa vie... dans une bouteille ! 

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !