n'ayant aucun passer de nageur je peux vous dire qu'avant au bout de 25 m de crawl : hs le gars
je passe 3 seance par semaine en bassin
1 seance le mardi avec mon club de tri ou j'enchaine les longueurs d'ailleurs cette semaine j'ai reussi a atteindre 1800 m en 1h15 , je sais cela doit faire rire certains mais moi en tant que debutant: tres content
1 seance le mercredi ou je pratique que de l'educatif
1 seance le jeudi ou je fais un chrono sur 500m(distance decouverte) pour voir si je progresse et ensuite je termine ma seance par des series avec pull boy et plaquettes
au bout de 2 mois je commence a avoir quelques bonnes sensations je recherche a maximum la glisse mais cote souffle toujours un probleme des que je nage le crawl sans pull boy
en fait j'emballe le mouvement au bout de 25 m et je remarque surtout que mon corps s'enfonce dans l'eau au moment de prendre ma respiration(3 temps) comment corriger ce probleme

de plus ce matin j'ai fait quelques longueurs en prenant ma respiration tous les 2 temps et je me suis senti un peu plus a l'aise: l'astuce serait t'elle la

de plus je me dis qu'avec le combi j'augmente ma flottabilite et que j'aurais donc moins a pousser avec mes petites jambes
est ce que je dois donc travailler plus les longueurs avec pullboy pour avoir la puissance dans les bras pour avancer un max
je me demande egalement si en compet vous nager 3 temps ou 2 temps
je sais mon post est long mais je sens qu'au bout de 2 mois de pratique assidu je commence a avoir des sensations de glisse que je n'avais eu avant et surtout je ne demande qu'a progresser
merci de vos reponses
un breton qui espere vous mettre une branlee le 4 juin 2005 sur les rives du ter pour le tri decouverte de lorient