Bonjour,
je désire me lancer hier je suis allé essayer une combinaison neuve ORCA (Predator de 3ans, stocké au fond du magasin neuve à 187€ au lieu des 425€ de l'époque, il s'agit d'un magasin de cycle donc le guss n'a pas une grande expérience des combis). N'ayant jamais essayé de combi, je me suis trouvé serré dans une taille 8 et celle ci tombe au dessous du mollet. Je fais 1m81 pour 73Kg; Hors d'après le tableau Orca (Voir ci dessous) une 7 me conviendrai mieux. Me voila donc un peu perdu, que me conseillez-vous. Par avance merci
MT 95-99cm (37-39") 177-190cm (5'10"-6'2") 68-76kg (149-167lbs)
7 98-104cm (38-41") 173-185cm (5'8"-6'1") 75-82kg (165-180lbs)
8 104-108cm (41-43") 180-188cm (5'11"-6'2") 82-89kg (180-196lbs)
Taille Combinaison
Re: Taille Combinaison
salut; d'apres le tableau moi il me fallait une taille 7 or en l'esayant elle me serrait vraiment bcp au niveau du cou. dans ton cas si tu est juste serré mais pas compressé je pense que c'est la bonne taille car elle va se "détendre" une fois dans l'eau. en plus si tu prend encore une taille en dessous tu va etre comprimé.
si ça fait 3 ans qu'elle traine dans le magasin tu peux tjr lui demander de l'essayer en piscine et si elle ne va pas de lui retourner.
si ça fait 3 ans qu'elle traine dans le magasin tu peux tjr lui demander de l'essayer en piscine et si elle ne va pas de lui retourner.

Re: Taille Combinaison
Quand j'ai acheté la mienne (Blue Seventies) par téléphone, le vendeur m'a envoyé le modele qu'il voyait à ma taille (c'est nickel d'ailleurs - merci funshop Dijon)
Et si je regarde les préconisation du frabricant = 2 tailles de différence ! Alors si tu as déjà essayé, tu dois te rendre compte ! Il faut pas que tu sois comprimé tout de même...
Bref, tout ça pour dire que les tables des tailles des fabricants... je me méfie
Et si je regarde les préconisation du frabricant = 2 tailles de différence ! Alors si tu as déjà essayé, tu dois te rendre compte ! Il faut pas que tu sois comprimé tout de même...

Bref, tout ça pour dire que les tables des tailles des fabricants... je me méfie