BORA CAMPAGNOLO

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jackson

BORA CAMPAGNOLO

Message non lu par jackson »

Salut à tous,

Je roule actuellement (en course) avec des cosmis carbonne années 2006, j'envisage de les revendres contre des Bora Campagnolo, y a t'il réellement une différence entre les 2 et de plus est il possible de trouver une bonne paire d'occasion

Merci d'avance
koukoukouk

Re: BORA CAMPAGNOLO

Message non lu par koukoukouk »

oui et faut chercher :idea: en fait tu veux changer à causes) des autocollants qui te plaisent puique que tu ne sais meme pas ce qu'elles "valent"

as tu fais "recherche" pour avis ?
jackson

Je comprend rien à ce que tu dit Koukoukouk avec ton histoire d'autocollant, je roule avec les cosmics depuis 2 saisons et je les trouvent un peu lourdes, j'ai beaucoup entendu parlé des Boras donc je voulais juste avoir des avis sur ces roues.
Je me suis mal exprimé pour en trouver d'occasion, j'en ai vu notamment sur troc vélo mais ça me fais un peu peur d'acheter des roues d'occaz (je me trompe peut être)
Je me renseigne sur ce forum car je trouve toujours des avis et commentaires interessants (que tu donnes d'ailleurs parfois) donc évite moi tes remarques stupides

ps: j'ai regardé dans "recherché, je n'ai rien vu
jackson

autant pour moi, mauvaise manip, il y a effectivement des avis dans recherche
koukoukouk

No souçi ,Faut te calmer mon nono :idea: si vraiment tu veux ètre satisfait de tes achats ,il faut que ça soit adapté à ton profil ,tes courses ,ton gabarit ,tu comprends ?

Savoir si tu sais poser des boyaux ,tout ça etc ,pour bien te conseiller il nous en faut plus ,parce que des avis sur les boras ,écoute je n'ai jamais rien entendu de négatif ,après l'occcasion quand tu connais pas le type ou le matos en vrai ,ya un facteur chance :D ou :(
jackson

Merci Koukoukouk, je n'étais pas enervé mais je comprenais pas trop ta réponse...
Sinon je vais préparer Roth pour la saison prochaine, je fais principalement des CD mais je suis plus attiré désormais par des LD (VDR cette année), je mesure 1,71 m pour 68 kg et suis plus "rouleur"
effectivement je n'ai encore jamais posé des boyaux, je suis trés attiré par ces roues car mon vélociste avec qui je m'entend bien me les a vivement conseillé (bon des roues à 2000 € je le comprend)
koukoukouk

Franchement tu te seras pas déçu de ces roues mais pour ètre franc il y a des marques comme Erox ,matrix ,sonic qui te sortent du matos équivalent pour moitié moins cher(et meme moins chez matrix) et avec garantie et tout et tout .

Les boyaux il y a des tutoriels sur le forum de julmtb donc tu iras voir ,au pire tu me demandes je t'xpliquerai meme si t'es gogol(ce que je suppose forcément :mrgreen: )
Répondre