choix de velo:votre avis?
-
choix de velo:votre avis?
licencie tri et velo ffc fsgt.j'hesite dans le choix de ma nouvelle monture:giant advanced sl isp ou le nouvau lapierre 2009 isp voir autre chose.......sahant que j'ai besoin d'un velo a tout faire :aussi bien en tri qu'en route .j'ai un petit gabarit 1,73 m pour 63kg.plutot a l'aise dans les bosses possedent des r-sys et compte le monter en ultegra dopé.
Re: choix de velo:votre avis?
Bonjour ,
Le montage sera identique et les roues identiques donc achète celui qui te plaît le plus , bref celui avec lequel tu sera fier de t'entraîner....car il faudra le sortir..et là tu fera des progrès....., de toutes façons c'est 2 vélos assez proches donc prend le plus beau , le plus fun !
Le montage sera identique et les roues identiques donc achète celui qui te plaît le plus , bref celui avec lequel tu sera fier de t'entraîner....car il faudra le sortir..et là tu fera des progrès....., de toutes façons c'est 2 vélos assez proches donc prend le plus beau , le plus fun !
les vélos c'est comme les femmes faut avoir envie de les chevaucher et le plus souvent possible, puis faut être fier de sortir avec pour faire baver les copains

- koukoukouk

- Christian Robin
de quoi, des femmes, ou des vélos ?????koukoukouk a écrit :![]()
moi ,j'en ai plusieurs ,et que du haut de gamme

le husky
- koukoukouk
des véloq ,le reste c'était avant 

rswrc a écrit :les vélos c'est comme les femmes faut avoir envie de les chevaucher et le plus souvent possible, puis faut être fier de sortir avec pour faire baver les copains![]()
Et avec cette devise notre ami RSWRC.... a fait le "ménage" à CASTELLAR lors du sprint de ce week end...encore une place de 5eme au scratch.....BRAVO!!

- koukoukouk
5ieme ? whaou devait y avoir que des cadors

koukoukouk a écrit :5ieme ? whaou devait y avoir que des cadors![]()
Ouiais !

Salut
moi je suis piquousé Giant, alors je ne serais pas objectif dans ma réponse.
Le mieux c'est quand même de faire un essai, chez les revendeurs Giant il est possible de faire des essais sur les modèles 2009.
Passe sur le site tu pourras avoir les adresses des revendeurs qui proposent des TCR à l'essai
moi je suis piquousé Giant, alors je ne serais pas objectif dans ma réponse.
Le mieux c'est quand même de faire un essai, chez les revendeurs Giant il est possible de faire des essais sur les modèles 2009.
Passe sur le site tu pourras avoir les adresses des revendeurs qui proposent des TCR à l'essai

- Christian Robin
[quote="koukoukouk"]des véloq ,le reste c'était avant
[/quote]
Moi, comme le reste, c'était pendant, je me les suis fait retirer, pour être à l'aise sur le vélo....on ne peut pas tout avoir !
,
D'ailleurs, on peut trouver sa femme super, mais ce n'est pas forcément réciproque. Alors qu'un vélo, au moins, il ne dit rien !

Moi, comme le reste, c'était pendant, je me les suis fait retirer, pour être à l'aise sur le vélo....on ne peut pas tout avoir !

D'ailleurs, on peut trouver sa femme super, mais ce n'est pas forcément réciproque. Alors qu'un vélo, au moins, il ne dit rien !
le husky
nestriman a écrit :koukoukouk a écrit :5ieme ? whaou devait y avoir que des cadors![]()
Ouiais !que des cadors étrangers qui avaient passé la frontière
.....et RSWRC ne les a pas ....battus
moi je dis les cadors étrangers ils viennent prendre les places de nos triathlètes régionnaux....il faut les refouler....cherz eux bordel...

Vincent...