Pédales Shimano Dura-Ace

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Mathieu1981

Pédales Shimano Dura-Ace

Message non lu par Mathieu1981 »

Salut,

Actuellement possesseur de pédales Shimano PD7800 ancienne génération (avec les plaquettes noires en plastique) je me pose la question s'il serait bon d'investir dans le modèle PD7810 avec la plaque en acier ?
Il parait qu'en plus la stabilité est légèrement améliorée et que le pied navigue un peu moins.
Est ce que ceux qui ont, ou ont eu, ces 2 modèles peuvent confirmer ?
Merci par avance
koukoukouk

Re: Pédales Shimano Dura-Ace

Message non lu par koukoukouk »

j'ai eu les deux ,plus faciles à clipser et déclipser ,à part ça je vois pas d'amélioration au niveau liberté angulaire ,transmission de la "puissance"

Benj'
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

Mathieu1981 a écrit :Salut,

Actuellement possesseur de pédales Shimano PD7800 ancienne génération (avec les plaquettes noires en plastique) je me pose la question s'il serait bon d'investir dans le modèle PD7810 avec la plaque en acier ?
Il parait qu'en plus la stabilité est légèrement améliorée et que le pied navigue un peu moins.
Merci par avance
tu te fous du monde ,maintenant ,on te connait ,les parasites ,du balai :idea: preuve :http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.p ... 358#244358
Mathieu1981

Message non lu par Mathieu1981 »

koukoukouk a écrit :
Mathieu1981 a écrit :Salut,

Merci par avance
tu te fous du monde ,maintenant ,on te connait ,les parasites ,du balai :idea: preuve :http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.p ... 358#244358
Benjamin,

Comme je l'ai noté sur le site Julmtb, j'attendai des réponses sur le sujet à la fois de purs cyclistes et également de triathlètes. Je ne vois pas où est le mal de demander des avis sur plusieurs forums. Tout le monde ne passe pas sur Onlinetri, Julmtb, Vélo101 et autres...
Maintenant j'ai eu ta réponse, MERCI, et si d'autres le veulent aussi merci par avance.
Tout cela pour dire qu'il est inutile que tout parte en c... sur un tel sujet ! :D
Répondre