avant de faire mon caprice de l'hivers et m'offrir une paire de matrix50 à boyaux, je voudrais l'avis de personnes déjà en possession de ces roues qui semblent magnifiques




Merci à vous
tu te marres des remontées d'expérience "scientifique" de certains sur d'autres produits et marques, mais là permet moi de me marrer à mon tour lolkoukoukouk a écrit :les zipp sont un poil plus légères ,les moules(chers à fabriquer) font que la finition est meilleure ,les moyeux et rayons plus légers ,les "perfs" que l'on fait avec telle ou telle paire au mème profil seront PAREILLES je vous le garantie ,après si tu as des roues ultra chères avec des boyaux de merde genre tufo et tu mets des fmb sur les matrix ben les matrix seront NETTEMENT mieux avec ,au final ,un prix très intéressant
Excuse moi de faire de la lèche culerie à Kouk, telle que la déteste Kent, mais il est fidèle à ses principes: il se marre des remontées scientifiques, aussi n'en propose-t'il pas, mais transmet-il son expérience de coureur : "les "perfs" que l'on fait avec telle ou telle paire au mème profil seront PAREILLES je vous le garantis "RotorFrance a écrit :tu te marres des remontées d'expérience "scientifique" de certains sur d'autres produits et marques, mais là permet moi de me marrer à mon tour lolkoukoukouk a écrit :les zipp sont un poil plus légères ,les moules(chers à fabriquer) font que la finition est meilleure ,les moyeux et rayons plus légers ,les "perfs" que l'on fait avec telle ou telle paire au mème profil seront PAREILLES je vous le garantie ,après si tu as des roues ultra chères avec des boyaux de merde genre tufo et tu mets des fmb sur les matrix ben les matrix seront NETTEMENT mieux avec ,au final ,un prix très intéressant
bon pour un sportif sponsorisé (tandem? j'ai pas tout suivi) par Matrix, tu vas pas leur dégueuler non plus quand mm![]()
F
ps : moule Chine pour Matrix
Tawain pour Zipp, Sonic, et autres non?
surtout que B&O ne sont pas une référence au niveau technologique, leur design est réussi, mais cela s'arrète là, alors que mettre le prix dans un superbe ( en terme de qualité sonore ) ampli - pré ampli Audiovalve ( plus chèr que mon vélo ) ou un plasma Pioneer Kuro ....Christian Robin a écrit :Excuse moi de faire de la lèche culerie à Kouk, telle que la déteste Kent, mais il est fidèle à ses principes: il se marre des remontées scientifiques, aussi n'en propose-t'il pas, mais transmet-il son expérience de coureur : "les "perfs" que l'on fait avec telle ou telle paire au mème profil seront PAREILLES je vous le garantis "RotorFrance a écrit :tu te marres des remontées d'expérience "scientifique" de certains sur d'autres produits et marques, mais là permet moi de me marrer à mon tour lolkoukoukouk a écrit :les zipp sont un poil plus légères ,les moules(chers à fabriquer) font que la finition est meilleure ,les moyeux et rayons plus légers ,les "perfs" que l'on fait avec telle ou telle paire au mème profil seront PAREILLES je vous le garantie ,après si tu as des roues ultra chères avec des boyaux de merde genre tufo et tu mets des fmb sur les matrix ben les matrix seront NETTEMENT mieux avec ,au final ,un prix très intéressant
bon pour un sportif sponsorisé (tandem? j'ai pas tout suivi) par Matrix, tu vas pas leur dégueuler non plus quand mm![]()
F
ps : moule Chine pour Matrix
Tawain pour Zipp, Sonic, et autres non?
D'ailleurs, ce qui fait l'aura de Kouk, ce n'est pas de pourrir les mecs, mais qu'au fond, on sait qu'il ne raconte pas de salade.une preuve: quand on lui parle de recul sur les Matrix, il dit qu'il n'en sait rien, parce qu'il ne les a pas testées... ( ce qui est déjà une attitude scientifique....Quant au reste, ce qu'on sait déjà, c'est que ceux qui ont des Matrix en sont pour l'instant contents.
Quand je vois , disons, la "minutie" à propos des plateaux ovales, et la multiplication des retours d'expérience, je me dis que la synthèse en est: certains s'en trouvent bien, d'autres non. et je ne vois pas dans cette littérature d'élément décisif dans un sens ou dans l'autre. Et je pense que Xavier Le Floch, avec quelque forme de plateau que ce soit, aurait gagné Embrun cette année
Pour clore mon message: on voit que par la production de masse, par le copiage et la concurrence , les coûts baissent .Ceci arrive également pour les roues carbone. Objectivement, est-il techniquement plus simple de travailler l'alu que le carbone ? A mon sens, non .Le coût de la matière première est il si important dans le prix total ? A mon sens, également non. Donc, le prix des roues carbone se justifiait par leur rareté, sinon, PERSONNE ne pourrait produire aujourd'hui des roues au prix des Matrix...Personne ne s'étonne de payer un écran d'ordi 19" à disons 150 €: si vous voulez vous payer un Bang et Olufsen à coût peau des roustons, aurez-vous une fonctionnalité tellement supérieure que le coût vaille le coup ?