gdpe a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
N'ayant trouvé qu'un poste concernant cette marque, je me demandais si quelqu'un ou plusieurs personnes pouvait me faire un retour, sur la marque déjà (fiabilité, livraison, garantie, délais etc.) et sur le modèle cité en objet car à 999 euros le vélo en tout ultégra

c'est un rapport prix/équipement imbattable.
De même si vous avez l'acquisition d'un modèle de la marque avez-vous utilisé le "configurateur" censé vous pondre un cadre aux bonnes dimensions.
Merci d'avance.
niveau fiabilité, le ultimate cf (carbonne) avant 2007 avait des problèmes de durabilité, à priori pas de problèmes pour les cadres alu (un gars prés de chez moi roule avec un modèle alu depuis 3ans)
la livraison se fait dans un carton spécifique mais il faut prévoir 60 ou 70€ obligatoires pour celui-ci...
les délais ont explosé l'an dernier, en particulier pour le ultimate cf, j'ai commandé un cadre en novembre 2007 et je l'avais toujours pas en avril 2008... ils m'ont appelé le lendemain de mon annulation pour me dire qu'il était arrivé, ils avaient un problème de fournisseur qui a vraisemblablement été réglés depuis (je pourrais en dire plus quand j'aurais reçu le mien commandé par mon club cette semaine normalement)
pense a prévoir les frais pour le carton (comme dit précédemment) et la livraison tout comme un peu d'huile de coude pour les derniers montage (poste de pilotage, réglages...)
sinon c'est vrai que la vente directe apporte un atout niveau prix qui n'est pas negligeable