bonjour tout le monde!
je fais du triathlon que depuis un an! j'ai déjà bien pris goût à ce sport et je souhaiterais me faire plaisir en achetant un bon vélo!!
j'ai vu sur un site un gir's G-speed typé CLM et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire si c'était un bon vélo? ou alors au contraire si c'est un veau?
pour info le vélo a été acheté en avril 2008!!
merci
a+
conseil vélo
- oliv-esmgo-tri
conseil vélo
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
Re: conseil vélo
Salut ,
Gir's fait de bons vélos ...à combien il est proposé ? et avec quelles roues et quel groupe ?....pour info ils viennent de sortir le G MAX....qui a l'air d'être une vraie bombinette...à bon prix et surtout un vélo polyvalent montagne /route , bref pour celui qui a un budget pour un vélo et qui cherche à faire étape du tour , marmotte et tri ça peut être le bon plan , en plus il a de la gueule....et tu peux te le faire peindre à ton goût...
Gir's fait de bons vélos ...à combien il est proposé ? et avec quelles roues et quel groupe ?....pour info ils viennent de sortir le G MAX....qui a l'air d'être une vraie bombinette...à bon prix et surtout un vélo polyvalent montagne /route , bref pour celui qui a un budget pour un vélo et qui cherche à faire étape du tour , marmotte et tri ça peut être le bon plan , en plus il a de la gueule....et tu peux te le faire peindre à ton goût...

- oliv-esmgo-tri
Re: conseil vélo
il le vend 850€ mais que le cadre!!!! le groupe je sais pas encore!!! j'ai vu le g-max il a l'air pas mal mais le G speed j'aime bien!
merci pour ta réponse
merci pour ta réponse
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!