conseil vélo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
oliv-esmgo-tri

conseil vélo

Message non lu par oliv-esmgo-tri »

bonjour tout le monde!

je fais du triathlon que depuis un an! j'ai déjà bien pris goût à ce sport et je souhaiterais me faire plaisir en achetant un bon vélo!!
j'ai vu sur un site un gir's G-speed typé CLM et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire si c'était un bon vélo? ou alors au contraire si c'est un veau?
pour info le vélo a été acheté en avril 2008!!

merci
a+
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
nestriman

Re: conseil vélo

Message non lu par nestriman »

Salut ,
Gir's fait de bons vélos ...à combien il est proposé ? et avec quelles roues et quel groupe ?....pour info ils viennent de sortir le G MAX....qui a l'air d'être une vraie bombinette...à bon prix et surtout un vélo polyvalent montagne /route , bref pour celui qui a un budget pour un vélo et qui cherche à faire étape du tour , marmotte et tri ça peut être le bon plan , en plus il a de la gueule....et tu peux te le faire peindre à ton goût... :mrgreen:
oliv-esmgo-tri

Re: conseil vélo

Message non lu par oliv-esmgo-tri »

il le vend 850€ mais que le cadre!!!! le groupe je sais pas encore!!! j'ai vu le g-max il a l'air pas mal mais le G speed j'aime bien!
merci pour ta réponse
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
Répondre