roulez sans entretoise ???
roulez sans entretoise ???
bon je voudrez etre plus bas . est il possible de roulez sans entretoise ? possible ou risquez ??
merci
merci
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Re: roulez sans entretoise ???
bien sur que c'est possible ça ne pose aucun probléme
je suis en train de les demonter ( les entretoises ) et quand je les enleve donc , y'a du jeu sur la fourche !!!! d'ou ma question ????
merci de m'aidez
merci de m'aidez
Alors,reymondfr a écrit :je suis en train de les demonter ( les entretoises ) et quand je les enleve donc , y'a du jeu sur la fourche !!!! d'ou ma question ????
merci de m'aidez
Tu enleves tes entretoises sous la potence et tu les remets au dessus de celle-ci .... Tu n'auras plus de jeu

Et maintenant .... tu seras plus aero aussi

Le Tri, encore et encore ...
si le jeun de direction est correctement serré même sans entretoise il ne doit pas y avoir de jeu, j'ai toujours rouler comme ça sans problème.
A
Salut,
Si tu as du jeu sans l'entretoise, c'est sûrement parce que le système de serrage prends appui sur la tube de fourche.
Soit tu le coupes, soit tu fais comme on te l'a dit plus haut : tu met les entretoises au dessus de la potence, ce qui est une bonne solution en attendant d'être sûr de la position.
MAIS si tu coupes, gare, car ça ne repousse pas...
A+
Arnaud
Si tu as du jeu sans l'entretoise, c'est sûrement parce que le système de serrage prends appui sur la tube de fourche.
Soit tu le coupes, soit tu fais comme on te l'a dit plus haut : tu met les entretoises au dessus de la potence, ce qui est une bonne solution en attendant d'être sûr de la position.
MAIS si tu coupes, gare, car ça ne repousse pas...
A+
Arnaud
ok merci a tous probleme resolu !!! a tres bientot
Hello,reymondfr a écrit :ok merci a tous probleme resolu !!! a tres bientot
Problème résolu comment ? ca m'interesse (et suis surement pas le seul

++
Il y a quand même des fabricants de fouches qui conseillent de toujours laisser au moins une petite entretoise sous la potence. Sinon les contraintes se concentrent en un point précis et c'est pas bon niveau fiabilité. C'est valable surtout pour les fouches ultra-légères.
Je dis ça mais je roule sans entretoises (mais pas avec une fourche ultra légère).
Je dis ça mais je roule sans entretoises (mais pas avec une fourche ultra légère).
mon pivots de fourche n'est pas coupe j'ai mis les entretoises sur la potence et pas de probleme particulier ....