Bonjour à toutes et tous,
Je souhaite faire un premier triathlon l'été prochain.
J'ai 36 ans.
Je vais acheter un vélo pour un budget maxi de 400 euros. Sans savoir si je vais perdurer dans la discipline, je souhaite acheter un vélo "tous chemin", dans la gamme btwin, il y a :
. btwin 7 : http://www.btwincycle.com/FR/b-twin-7-27801613/" onclick="window.open(this.href);return false;
. triban trail 7 : http://www.btwincycle.com/FR/triban-trail-7-28723769/" onclick="window.open(this.href);return false;
. triban raod 7 : http://www.btwincycle.com/FR/triban-road-7-33278862/" onclick="window.open(this.href);return false;
en effet, je fais régulièrement du vélo de "rando" dans des petits chemins non goudronnés, je souhaite donc un vélo polyvalent mais qui me permettrait de tenir la route pour un triathlon CD.
Merci d'avance de vos conseils avisés.
Au plaisir
Vélo 300-400 euros
Re: Vélo 300-400 euros
Le Btwin est quand meme un velo super lourd. Un velo de course l'est 2* moins. Tu vas en chier a le trainer.
Faire un tri avec un VTT c'est deja pas l'extase alors avec un Btwin n'en parlons pas.
Si tu veux vraiment acheter du decathlon profites de la semaine prochaine pour faire le trocathlon. Tu trouveras peut etre un bonne affaire dans ton budget.
Le tri en VTT c'est possible mais quand meme galere, le minimum a y faire est d'y mettre des pneus de route. sujet deja evoqué sur le site il me semble.
Faire un tri avec un VTT c'est deja pas l'extase alors avec un Btwin n'en parlons pas.
Si tu veux vraiment acheter du decathlon profites de la semaine prochaine pour faire le trocathlon. Tu trouveras peut etre un bonne affaire dans ton budget.
Le tri en VTT c'est possible mais quand meme galere, le minimum a y faire est d'y mettre des pneus de route. sujet deja evoqué sur le site il me semble.
Pas mieux, perso, je partirais plus sur ce modèle à 329€ pour faire des tri et l'autre en loisir

- koukoukouk
je l'ai vu et il est très bien pour le prix ,garanti et tout et tout ,et il te reste du fric pour te payer une inscription sur un ironman WTC

- Christian Robin
"J'ai 136 ans. Je n'ai jamais fait de sport de ma vie.Je veux faire un Ironman avant Noël. Je voudrais trouver un équipement complet: combinaison + vélo + trifonction + moule burnes pour mettre dessous, plus nana 90 60 90, pour pipe avec glaçons et sirop de menthe, pour un budget maxi de 15€ 55.
J'attends vos conseils, et vous avez intérêt à vous démerder ! "
Tu veux pas nos nouilles sur un plateau, pendant que tu y es, gros naze ? ....
Rassure toi, c'était pour déconner:
tu peux trouver cela sur le site Troc Vélo: tu te fais une "recherche avancée" avec la fourchette de prix dansl'option "vente".
Il y en a 4 pages
Tu auras des vélos pas mal du tout, qui évidemment ont de l'âge. Mais ce furent de bons vélos en leur temps, alors que des merdes bitouines à 300 € ne seront jamais de bons vélos...
Ensuite, en fonction de ta taille, et des conseils des forumers, tu devrais trouver ton bonheur.
Mais quand même, pour ma remarque du début: les forumers sont plus prêts à aider un gars qui s'est décarcassé un peu les neurones, qu'un pimpin qui débarque.
Bonne soirée
J'attends vos conseils, et vous avez intérêt à vous démerder ! "
Tu veux pas nos nouilles sur un plateau, pendant que tu y es, gros naze ? ....

Rassure toi, c'était pour déconner:
tu peux trouver cela sur le site Troc Vélo: tu te fais une "recherche avancée" avec la fourchette de prix dansl'option "vente".
Il y en a 4 pages
Tu auras des vélos pas mal du tout, qui évidemment ont de l'âge. Mais ce furent de bons vélos en leur temps, alors que des merdes bitouines à 300 € ne seront jamais de bons vélos...
Ensuite, en fonction de ta taille, et des conseils des forumers, tu devrais trouver ton bonheur.
Mais quand même, pour ma remarque du début: les forumers sont plus prêts à aider un gars qui s'est décarcassé un peu les neurones, qu'un pimpin qui débarque.
Bonne soirée

le husky