Recherche Piscine sur Nice (cause déplacement)
-
Recherche Piscine sur Nice (cause déplacement)
Messieurs les Niçois,
Je suis en déplacement sur Nice toute la semaine prochaine.
Pourriez vous m'indiquer une piscine pour mes entrainements ?
Avec les amplitudes horaires les plus importantes possibles le matin et le soir car je ne pourrais pas me libérer le midi (faut bien bosser) !
Je loge au NH Hotel situé parvis de l'Europe.
Merci à tous !
PS : j'ai regardé le site de Nice et les Pages jaunes, j'ai bien quelques adresses mais me suis dit que des personnes de Nice me renseigneraient encore mieux.
Je suis en déplacement sur Nice toute la semaine prochaine.
Pourriez vous m'indiquer une piscine pour mes entrainements ?
Avec les amplitudes horaires les plus importantes possibles le matin et le soir car je ne pourrais pas me libérer le midi (faut bien bosser) !
Je loge au NH Hotel situé parvis de l'Europe.
Merci à tous !
PS : j'ai regardé le site de Nice et les Pages jaunes, j'ai bien quelques adresses mais me suis dit que des personnes de Nice me renseigneraient encore mieux.
IM : un jour viendra
Re: Recherche Piscine sur Nice (cause déplacement)
C'est simple tu seras juste en face de la seule piscine olympique de Nice, la piscine Jean-Bouin (pas indiquée sur le site de la ville je crois).
Elle est ouverte trois soirs par semaine il me semble, il te sera facile d'aller récupérer les horaires sur place.
Les autres piscines sont plus petites et bien plus loin de ton hôtel.
Elle est ouverte trois soirs par semaine il me semble, il te sera facile d'aller récupérer les horaires sur place.
Les autres piscines sont plus petites et bien plus loin de ton hôtel.
- koukoukouk
viens nager à 7h avec nous 

-
J'ai effectivement vu sur les pages jaunes que cette piscine était idéalement situé par rapport à l'hotel mais je ne la retrouvais pas sur le site de la ville de Nice donc j'étais pas sur !
Mais avec vos infos, Du coup j'opterais pour celle ci !
Quant à ton invit kouk elle tient puisque j'ai justement prévu de nager le matin de bonne heure ; 7-8 h ce serait génial pour moi. Avant les journées entières sur le salon, nager me fera le plus grand bien.
Mais compte pas sur moi pour suivre la cadence ; y a tatoué NDM sur mon torse

Mais avec vos infos, Du coup j'opterais pour celle ci !

Quant à ton invit kouk elle tient puisque j'ai justement prévu de nager le matin de bonne heure ; 7-8 h ce serait génial pour moi. Avant les journées entières sur le salon, nager me fera le plus grand bien.
Mais compte pas sur moi pour suivre la cadence ; y a tatoué NDM sur mon torse

Tu as la grande piscine de la baie des anges .....fonce vers le sud tu peux pas la manquer ...en plus ouverte à toutes heures
et pas payante ....
en plus tu pourra te prendre pour un futur IRON.....allez hop hop...ça se loupe pas un saut dans la baie des anges....

- koukoukouk
Voilà pour moi tu es le bienvenu mais par politesse comme le coach c'est cordier je te donne en mp son mail tu lui fais la demande ,on a 7 créneaux par semaine ,le matin de 7H15 à 8h15 les mardi ,jeudi et vendredi mais il faut venir plus tot pour mettre les lignes et c'est sérieux quelque soit le niveau .
Bassin de 50 on a 3 lignes : NDM ,N presque DM ,et pas trop nul .
A plus ,benj'
A plus ,benj'
-
je t'ai repondu en MP kouk, tu me diras ce que tu en penses !koukoukouk a écrit :Voilà pour moi tu es le bienvenu mais par politesse comme le coach c'est cordier je te donne en mp son mail tu lui fais la demande ,on a 7 créneaux par semaine ,le matin de 7H15 à 8h15 les mardi ,jeudi et vendredi mais il faut venir plus tot pour mettre les lignes et c'est sérieux quelque soit le niveau .
A plus ,benj'
je pourrais difficilement nager au delà de 8h du mat car je dois être sur le salon dès 9h chaque matin !
C'est un salon de quoi ?....
-
Autocar Expo ; pas forcement interessant pour une personne lampda !nestriman a écrit :C'est un salon de quoi ?....
mais pour moi qui suis chef de region vente pour un constructeur, c'est un RDV incontournable

-
pourquoi pas mais elle doit commencer à se raffraichir non ?nestriman a écrit :Tu as la grande piscine de la baie des anges .....fonce vers le sud tu peux pas la manquer ...en plus ouverte à toutes heureset pas payante ....
en plus tu pourra te prendre pour un futur IRON.....allez hop hop...ça se loupe pas un saut dans la baie des anges....
j'ai pas encore investi dans une combi !
La mer doit être à 20/21 j'imagine...en fait j'sais pas trop ...mais on y va samedi en combi sur St trop pour un stage...
bon ton salon : autocars ...
j'ai rien à leur vendre j'suis imprimeur ...car on a affaire à des gros constructeurs qui te tordent...
, allez bon boulot et bienvenue sur la côte...ici pour résusir c'est facile ...: faut être normal.....et t'es déjà au dessus du lot !!!!

La mer doit être à 20/21 j'imagine...en fait j'sais pas trop ...mais on y va samedi en combi sur St trop pour un stage...
j'ai rien à leur vendre j'suis imprimeur ...car on a affaire à des gros constructeurs qui te tordent...
, allez bon boulot et bienvenue sur la côte...ici pour résusir c'est facile ...: faut être normal.....et t'es déjà au dessus du lot !!!!

-
si tu veux passer, juste par curiosite, dis le moi, on se debrouillera pour que je te refile une invit avant !!!!nestriman a écrit :La mer doit être à 20/21 j'imagine...en fait j'sais pas trop ...mais on y va samedi en combi sur St trop pour un stage...
bon ton salon : autocars ...j'ai rien à leur vendre j'suis imprimeur ...car on a affaire à des gros constructeurs qui te tordent...
20-21 ca se fait en maillot !
Mes 2 premiers début sept dans le maine et loire, je les ai fait en maillot à 17-18°
je faisais pasle malin mais bon ça se fait
Merci pour l'invitation mais je vais sur Paris la semaine prochaine..3 jours...alors le reste du temps ma boite ....
merci!
merci!
J'y suis aussi !nestriman a écrit :Merci pour l'invitation mais je vais sur Paris la semaine prochaine..3 jours......
merci!
jeudi, vendredi, samedi, dimanche ...

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.