angle sortie de selle cannondale slice

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tribobo

angle sortie de selle cannondale slice

Message non lu par tribobo »

Bonjours

je crois que la qualité du slice de chez cannondale a déja été discuté. cependant j'ai remarqué en cherchant la fiche géographie de la bête que l'angle était non- défini mais changable facilement de 73° à 78° pour l'adapter au type de course. qu'en penser? je me tâte de savoire si mon prochain velo est un clm mais je compte faire aussi des CD. et faire des sorties en groupe. que penser de ce vélo monté avec un guidon classique et un prolonguateur type T2+.
salutation
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
hentic

Re: angle sortie de selle cannondale slice

Message non lu par hentic »

et hop! :D
http://forum.slowtwitch.com/cgi-bin/gfo ... ne#1803455" onclick="window.open(this.href);return false;
VKing

Message non lu par VKing »

Bonjour(s) avec un (s), original,*
1: manifestement tu as opté pour le slice
2: le choix du guidon n'empêche le choix de la position
Fais toi plaisir, tu ne risques rien!
nestriman

Message non lu par nestriman »

tribobo a écrit :Bonjours

je crois que la qualité du slice de chez cannondale a déja été discuté. cependant j'ai remarqué en cherchant la fiche géographie de la bête que l'angle était non- défini mais changable facilement de 73° à 78° pour l'adapter au type de course. qu'en penser? je me tâte de savoire si mon prochain velo est un clm mais je compte faire aussi des CD. et faire des sorties en groupe. que penser de ce vélo monté avec un guidon classique et un prolonguateur type T2+.
salutation

Je crois que c'est un des plus beaux vélos de Chrono....et ça peut être déjà une raison pour l'acquérir.....il est magnifique surtout en blanc...et rouge...mais il est pas fait pour recevoir un cintre classique..c'est dommage....et sur la photo la selle est mal positionnée ...ce qui veut peut être dire que "le chauffeur" est mal posé....., bref c'est un vélo pour recevoir un cintre avion...., pour choisir ton prochain vélo tu dois d'abord te poser la question ; pour quelles épreuves...? si tu fais le CD de l'alpe d'huez un vélo de chrono sera mal choisi ...sauf si il te plaît !!
Rob.s

Message non lu par Rob.s »

Je rejoins complètement l'avis de Nestriman.
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
Répondre