noosa ou pas noosa ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
padawan 13
Localisation : Cayenne deux ans avant dme faire bouffer par un moustique

noosa ou pas noosa ?

Message non lu par padawan 13 »

bonjour,
juste une question pour avoir une idée sur les running à adopter.
quelle différence entre une paire de running classique et une paire adapter au triathlon?
hormi un lassage rapide, une évacuation de la transpiration plus importante et un poid super light?
niveau confort et amorti, laquelle est la plus complete?
la noosa d'asics? juste pour la frime ou réels avantages?
les zoot? révélation ou effet de mode?
dois- je garder mes runnings ou investir dans une paire de formule 1?
étant débutant je me demande si cela en vaut la peine.
merci
pada
:sm11:
koukoukouk

Re: noosa ou pas noosa ?

Message non lu par koukoukouk »

look de l'asics :ridicule ,par contre bien light pour une perf
Zoot :amorti de merde ,qui ne dure pas en plus ,trop cher pour ce que c'est ;le chausson est top par contre .

Si tu es bien dans les actuelles ne change pas ,profite des promos d'hiver pour t'acheter 2 paires d'entrainement et une de compétition auquelle tu mettras des lacets élastiques et voilà .

De toute façon ,pour courrir à 8 à l'heure...................
padawan 13

ok thank's
8 à l'heure t'es gentil, au moins 5 oui...
pada
leptospira

Message non lu par leptospira »

koukoukouk a écrit :look de l'asics :ridicule ,par contre bien light pour une perf
Zoot :amorti de merde ,qui ne dure pas en plus ,trop cher pour ce que c'est ;le chausson est top par contre .

Si tu es bien dans les actuelles ne change pas ,profite des promos d'hiver pour t'acheter 2 paires d'entrainement et une de compétition auquelle tu mettras des lacets élastiques et voilà .

De toute façon ,pour courrir à 8 à l'heure...................
Arrêtes d'être gentil, c'est pas marrant :cry:
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

si tu hésites entre deux modéles je n'ai pas de meilleurs argument que kouk, si tu cherches vraiment une formule 1 de la Cap avec un look innovant, du dynamisme, un amorti surprenant pour ce type de chaussure et de la légéreté achète toi la luna racer de nike !!! c une bombe
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
padawan 13

gracias yoann,
jvais looker ça
pada
koukoukouk

yoann-51 a écrit :si tu hésites entre deux modéles je n'ai pas de meilleurs argument que kouk, si tu cherches vraiment une formule 1 de la Cap avec un look innovant, du dynamisme, un amorti surprenant pour ce type de chaussure et de la légéreté achète toi la luna racer de nike !!! c une bombe
tiens yoan ,le gros con qui envoie chier les débutants.............. :roll: a le mème avis que moi ,tu dois ètre estropié je ne peux courir assez"bien" qu'avec la luna racer de nike :idea: :wink:
Rob.s

Message non lu par Rob.s »

Au delà du "look" et du "light", peut être que notre ami Padawan pourrait nous dire son poids et les distances sur lesquelles il s'aligne, en sorte d'orienter et définir les différents possibles.
En augmentant le champ référentiel, nous éviterons, de facto, une approche par trop réductrice, source, sinon de malentendus, de blessures (narcissiques :D ) et autres pathologies invalidantes.
On ne plaisante pas avec le choix. André (Gide) ne soulevait-il pas à cet endroit : "Choisir, c'est renoncer..." Ah, non mince ça c'est Alain, enfin Emile. Quoi, Emile Chartier :roll:
En fait, Dédé lui affirmait que décider, c'est renoncer. Mais pour eux c'était facile, ils ne faisaient pas de triathlon :lol:
Allez, je me ferais bien une petite camomille moi... :arrow:
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
padawan 13

merci les gars, ben tu vois koukoukou, les premiers jugements ne sont pas toujours les bons, j'ai compris le systeme du forum.
éviter de poser des questions à la con, bien éplucher le forum car presque tout y est ici ou presque, le plus important est sur la route...
et surtout avoir un bon humour au 8eme degres, tu t'en sors pas mal en tout cas toi...
pour les chouz je pèse 74 kilo, je ne cours que sur du bitume, les fractios sur piste et des fois des sorties dans la jungle guyannaise.
jfais des sorties longues de 2heures à 2h30 maxi sinon je varie entre endurance et fractio.
j'ai deja une paire de trail pour la jungle, une paire pour le fractio super light et une paire de running pour la route que je dois changer car muerté..
:sm2:
pada
koukoukouk

t'es trop lourd ,tu vas les tuer les nike ,je t'orienterais plus vers les mizunos :wink:
padawan 13

ok, g un bon feeling avec mizuno et puis nike aime pas trop..
ps: au fait powerbreathe tu en pense quoi à long terme ?
tu as deja test ?
pada
Rob.s

Message non lu par Rob.s »

Bonsoir Pada,
Pour un poids corporel et des conditions d'utilisation analogues, je cours actuellement avec des Asics (Gel Nimbus 10) sur route.
Elles me donnent entière satisfaction (chausson, amorti, réactivité). Allez bon choix et à bientôt.
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

franchement je doute qu'on puisse qualifié les nimbus de réactive.... confortable certes... mais réactive il ne faut pas abuser !! ces chaussures sont bourrées de qualités mais à mon avis leur manque de dynamisme est leur seul défaut...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
padawan 13

salut,
tu veux dire qu'elles sont trop lourdes?
pada
emetique

Message non lu par emetique »

moi, je viens de me payer des newtons...
ok, ca fait un peu effet de mode avec l'ironman etc... mais serieusement super chaussure, mon talon tiens vraiment bien dedans, et fini mon ongle noir a cause d un orteil plus long parce que le bout est plus rond! C'est aussi super interessant comme systeme parce que ca pousse a courir plus avec l'avant du pied et donc ca limite soit disant les blessures aux talons et aux genoux... j'ai hate de vous confirmer ca.

avec vos beaux euros... ca doit pas vous couter trop cher.
http://www.trimes.org Triathlon moyennement snob et élitiste.
Répondre