noosa ou pas noosa ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
padawan 13
Localisation : Cayenne deux ans avant dme faire bouffer par un moustique

noosa ou pas noosa ?

Message non lu par padawan 13 »

bonjour,
juste une question pour avoir une idée sur les running à adopter.
quelle différence entre une paire de running classique et une paire adapter au triathlon?
hormi un lassage rapide, une évacuation de la transpiration plus importante et un poid super light?
niveau confort et amorti, laquelle est la plus complete?
la noosa d'asics? juste pour la frime ou réels avantages?
les zoot? révélation ou effet de mode?
dois- je garder mes runnings ou investir dans une paire de formule 1?
étant débutant je me demande si cela en vaut la peine.
merci
pada
:sm11:
koukoukouk

Re: noosa ou pas noosa ?

Message non lu par koukoukouk »

look de l'asics :ridicule ,par contre bien light pour une perf
Zoot :amorti de merde ,qui ne dure pas en plus ,trop cher pour ce que c'est ;le chausson est top par contre .

Si tu es bien dans les actuelles ne change pas ,profite des promos d'hiver pour t'acheter 2 paires d'entrainement et une de compétition auquelle tu mettras des lacets élastiques et voilà .

De toute façon ,pour courrir à 8 à l'heure...................
padawan 13

ok thank's
8 à l'heure t'es gentil, au moins 5 oui...
pada
leptospira

Message non lu par leptospira »

koukoukouk a écrit :look de l'asics :ridicule ,par contre bien light pour une perf
Zoot :amorti de merde ,qui ne dure pas en plus ,trop cher pour ce que c'est ;le chausson est top par contre .

Si tu es bien dans les actuelles ne change pas ,profite des promos d'hiver pour t'acheter 2 paires d'entrainement et une de compétition auquelle tu mettras des lacets élastiques et voilà .

De toute façon ,pour courrir à 8 à l'heure...................