Crédit agricole service course
Crédit agricole service course
http://au-veloclubdeparis.fr/index.php? ... 13&ssrub=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Qui ose, gagne !
- koukoukouk
Re: Crédit agricole service course
Vraiment pas une affaire 

L'équipe s'arrête, faut rembourser le passif

vu sur le site de l'annonce :
"2800 € vélo avec roues moyeux shimano dura-ace et jante plante Pro 32 trous"
eh ouais, mon gars, c'est pas du matos de pimpim ça... c'est de la vraie jante qui plante si t'as pas des jambes de pro...

"2800 € vélo avec roues moyeux shimano dura-ace et jante plante Pro 32 trous"
eh ouais, mon gars, c'est pas du matos de pimpim ça... c'est de la vraie jante qui plante si t'as pas des jambes de pro...

Pasta Party Finisher since 2006
- IronPion
A considérer aussi, les 6 milliards de perdus dans les subprimes... la banque la + touchée en France !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
En même temps, c'est celle qui à les reins le plus solideIronPion a écrit :A considérer aussi, les 6 milliards de perdus dans les subprimes... la banque la + touchée en France !!!
- Christian Robin
[quote="koukoukouk"]Vraiment pas une affaire
[/quote]
Vu à la louche ( troc vélo), c'est dans les prix du marché de l'occas, non ? je vois que ce n'est a priori ni l'affaire du siècle, ni l'arnaque .... peux tu nous donner une petite argu ? come ça, je me coucherai moins con ce soir..merci

Vu à la louche ( troc vélo), c'est dans les prix du marché de l'occas, non ? je vois que ce n'est a priori ni l'affaire du siècle, ni l'arnaque .... peux tu nous donner une petite argu ? come ça, je me coucherai moins con ce soir..merci
le husky
- koukoukouk
vélos trimbalés en galerie ,lavés au jet haut pression ,tordus dans tous les sens................pas de garantie , bref pour 800 euros de moins tu te fais un matrix de fou garanti 3 ans pesant 7 kg .
Et il y a des occasions plus intéressantes chez les pimpins

Bin là pour le prix t as un cadre que seule les pros peuvent en tirer quelque chose, pas de garantie et un bon 10kgkoukoukouk a écrit :vélos trimbalés en galerie ,lavés au jet haut pression ,tordus dans tous les sens................pas de garantie , bref pour 800 euros de moins tu te fais un matrix de fou garanti 3 ans pesant 7 kg .
Après avoir arrêté la compétition quelques jours en avance après le contrôle positif de Bernhard Kohl, Gerolsteiner va organiser un vide-grenier pour liquider son matériel et offrir un dernier contact aux supporters. «Occasion idéale pour obtenir un dernier souvenir inhabituel», cette journée portes-ouvertes sera organisée le 25 octobre à Guelstein, siège allemand de l'équipe, précise Gerolsteiner sur son site internet. Tout ce qui restera à l'équipe sera mis en vente, «que ce soit les vélos, les cadres, les vêtements, les radios, les tables de massage ou les barres de céréale.» 

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
kenzo a écrit :Après avoir arrêté la compétition quelques jours en avance après le contrôle positif de Bernhard Kohl, Gerolsteiner va organiser un vide-grenier pour liquider son matériel et offrir un dernier contact aux supporters. «Occasion idéale pour obtenir un dernier souvenir inhabituel», cette journée portes-ouvertes sera organisée le 25 octobre à Guelstein, siège allemand de l'équipe, précise Gerolsteiner sur son site internet. Tout ce qui restera à l'équipe sera mis en vente, «que ce soit les vélos, les cadres, les vêtements, les radios, les tables de massage ou les barres de céréale.»
Et les Walser ?

Ben boost a écrit :
Et les Walser ?

Le credit agricole vendent aussi les vélos de chrono,ca,ca peut etre une bonne affaire mais les routes....
No pain,no gain.
- Christian Robin
[quote="koukoukouk"]vélos trimbalés en galerie ,lavés au jet haut pression ,tordus dans tous les sens................pas de garantie , bref pour 800 euros de moins tu te fais un matrix de fou garanti 3 ans pesant 7 kg .
[/quote]
OK, vu sous cet angle ! c'est vrai que j'ai vu des collègues acheter ce genre de vélo, et toujours très bizarrement, ils connaisssent le mécano de l'équipe, et sûr de sûr, "ce vélo est un mulet, il a 0 km...a dormi dans une couverture chauffante quand il faisait froid, reqtait sous un parasol quand il faisait chaud, etc"
Merci de ta réponse

OK, vu sous cet angle ! c'est vrai que j'ai vu des collègues acheter ce genre de vélo, et toujours très bizarrement, ils connaisssent le mécano de l'équipe, et sûr de sûr, "ce vélo est un mulet, il a 0 km...a dormi dans une couverture chauffante quand il faisait froid, reqtait sous un parasol quand il faisait chaud, etc"
Merci de ta réponse
le husky
- Christian Robin
OK, vu sous cet angle ! c'est vrai que j'ai vu des collègues acheter ce genre de vélo, et toujours très bizarrement, ils connaisssent le mécano de l'équipe, et sûr de sûr, "ce vélo est un mulet, il a 0 km...a dormi dans une couverture chauffante quand il faisait froid, reqtait sous un parasol quand il faisait chaud, etc"koukoukouk a écrit :vélos trimbalés en galerie ,lavés au jet haut pression ,tordus dans tous les sens................pas de garantie , bref pour 800 euros de moins tu te fais un matrix de fou garanti 3 ans pesant 7 kg .
Merci de ta réponse
le husky