Cardio Sigma Onyx Pro

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
stef91140

Cardio Sigma Onyx Pro

Message non lu par stef91140 »

Bonsoir,

Je poursuis ma quête d'une montre / cardio me permettant entre autre de suivre ms entrainements pas intervalles.

Je pense maintenant m'orienter vers un remplacement de mon cardio, un Sigma PC 14, plutot que de racheter une montre chrono....

Le top de la gamme Sigma 2008 est le Onyx Pro.

J'ai déjà relu le post reprenant la "gue-guerre" Polar / Sigma.... je vais pas relancer le débat...

Y'a t 'il des utilisateurs de Onyx Pro sur ce forum ??

Les + et les - de ce cardio ??

Peut on programmer ses séances IT ? C'est à dire programmer des bips en début d'effort, fin d'effort....

Je crois que l'on peut programmer ses séances IT en fonction de la fréquence cardiaque mini / maxi.... vous confirmez ??

Bref, que penser de ce modèle au prix pas excessif et bien complet - hormis le déchargement des données... je sais !!
emetique

Re: Cardio Sigma Onyx Pro

Message non lu par emetique »

je connais pas sigma... mais avec un polar rs800 tu peux vraiment faire tout cela... programmer tes entrainements, t as un calendrier, et tu peux te programmer toutes les phases, le logiciel est pas super intuitif mais on fini par comprendre...
http://www.trimes.org Triathlon moyennement snob et élitiste.
stef91140

Re: Cardio Sigma Onyx Pro

Message non lu par stef91140 »

eh bien, les utilisateurs de Sigma se bousculent pas !!

Polar en force !!

dois-je revoir ma copie ??

Pourtant, pour 70 €, le rapport qualité / prix est intéressant....
Répondre