Kuota kharma

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Toon10

Kuota kharma

Message non lu par Toon10 »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et suis ravi des quelque srenseignements que je peux y trouver.
Je suis néophyte en matière de cyclisme. j'ai voulu m'acheter un vélo de route assez bon marché afin de me donner une impression et surtout avant de m'investir vraiment voir si ceal me plairait. Je me suis donc tourné vers les magasins sportifs généralistes et me suis procuré un SPEEGO 120TP qui au bout de 1500km effectués avec d'énormes plaisirs m'a montré mes limites mais auusi celle d ce matériel. j'ai vu que le cyclisme en lui même me plaisait et je me suis décidé à prendre un vélo plus pointu. Après avoir fait plusieurs comparatifs et m'être beaucoup renseigné, mon choix s'est dévolu sur le KUOTA KHARMA version carbone. Je vais l'avoir après demain après-midi. Quel est votre avis? Deplus, pour ne pas perdre mon investissement sur mon premeir vélo, je me suis acheté un home-trainer afin de de ne pas perdre les résultats de mon entrainement lors de la saison hivernale. Merci à vous d ebine vouloir me donne rvotre opinion.
Bonne journée à tous. :D
dad1

Re: Kuota kharma

Message non lu par dad1 »

Salut

2 facteurs primes dans la décision d'achat: le prix et enfin la qualité.

Je pense que Kuota allie parfaitement ces deux facteurs. En effet, le Kharma sort autour de 1800€ en 105 ce qui reste compétitif pour un monocoque carbone et un groupe de cette qualité même si j'observe une hausse régulière des tarifs d'année en année

Concernant l'aspect technique, que dire sinon que tous les cadres autour de se tarifs se valent

Tu ne seras pas déçu et tu devrais prendre encore plus de plaisir

Bonne préparation
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Toon10

Bonsoir,
Merci de ta réponse.
effectivement il s agit d'un kuota kharm en 105. Après avoir comparé plusieurs proits, il 'agit du modèle qui je pense me correspondait le miux. D'autant plus, que je suis débutant et n'ayant que très peu de connaissance technique et mécanique concerannt le vélo, ce modèle m'a semblé à ma portée.
Toon10

Bonjour,
Ca y est. Je l'ai depuis hier. Premier essai ce matin pour une prise en main. Ce 'est que du bonheur. Le vélo répond à toutes mes attentes. Je pense même voir mes limites perso avant de trouver celles du vélo. Il est léger, confortable. La transmission par le groupe shimano 105 est fluide. C'est un réel plaisir.
Bonne journée à tous
Répondre