Achat look 585

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
darky

Achat look 585

Message non lu par darky »

Hello ami du triple effort.... :D

Au risque de me faire reprendre comme beaucoup sur ce genre de questions, j'aurai souhaité avoir votre avis sur l'achat d'un look 585. Cela fais vraiment 1 ans que je me suis mis grave au tri, je suis plus attiré par les CD et les sprint pour l'instant.
Cela étant dis j'ai fais ma saison avec un vélo décathlon alu+carbone, je souhaiterai désormais acquérir un bon carbone.
Mon choix se dirigerai vers un look 585, ne m'étend jamais équipé de vélo carbone mon choix est difficile avec tout ce qu'il y a sur le marché. Mon budget max est 3000roro y a déjà des choses méga bien a se prix la.
Merci pour vos réponses constructives. :wink:
koukoukouk

Re: Achat look 585

Message non lu par koukoukouk »

Tu fais fonction recherche et tu potasses les sujets ou on parle de ce spad, les "avis" ne veulent pas dire grand chose, il y a trop de facteurs associés :roues, groupe, périphérique, position du pimpin et accèssoirement son niveau, poids etc etc...................

sinon tu peux faire ton post sur vélo101 tu verras que c'est un cadre qui plante pas trop dans les bosses quand tu es pas bien............ :idea:
Rob.s

Message non lu par Rob.s »

Allez Darky, fais toi plaisir !
Si je devais reprendre un slogan publicitaire je dirais :
"LOOK, pour ne pas se tromper" :sm2:
Sur Troc, ils se vendent à prix défiants toutes concurrences.
Demande à mon cop's Richard :D

Quant à moi, je me réjouis à chaque instant d'en posséder un :sm24:
Une grande histoire d'amour je te dis :sm26:

Bonne soirée à tous
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

t'inquiète pas, un 585 avec les roues qui vont bien, c'est un plaisir, aux dire de mon pater ! perso, pour l'avoir essayer, j'ai pas trouver de trés grosse différences par rapport a mon BMC (SLT01), donc comme quoi... (même si position vraiment différente, et pas la bonne hauteur de selle ==> un vélo, quand t'es posé dessus, ça se prête pas !).fais toi plaisir,s'il te plait, fonce ! et puis, le SAV look est nickel, surtout avec un bon détaillant, alors pas de problème de ce coté la ! :wink:
Répondre