Extracteur pour manivelle Shimano 105 ???

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
franckgava

Extracteur pour manivelle Shimano 105 ???

Message non lu par franckgava »

Bonsoir à tous !!

Un ami à moi recherche désesperement un extracteur de manivelle ( ou arrache manivelle ) pour son pédalier...
devant toutes les références dans les sites de vente, on patouille... :D

Il s'agit d'un Shimano 105 9V à axe creux acheté en 1999 ...

Merci d'avance pour toutes vos infos,
Franck
FAYARD

Re: Extracteur pour manivelle Shimano 105 ???

Message non lu par FAYARD »

Il s'agit d'une petite piece ronde et pleine pas plus grande qu'une piece de 1 euros. pour la décrire tu mets une piéce de 1 euros sur un dé à coudre , ça ressemble à ça. perso j'avais acheté la mienne chez décathlon je crois, ça vaut pas grand chose. tu la place dans le creux de la manivelle, tu visses ton démonte boitier en appui sur celle ci et la manivelle se démonte puis tu enléves ton boitier...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
stevan11

Message non lu par stevan11 »

il te faut ce machin http://www.boutiquevtt.com/product_info ... 7e03fdf615et aussi le truc qui est en dessous
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

FAYARD a écrit :Il s'agit d'une petite piece ronde et pleine pas plus grande qu'une piece de 1 euros. pour la décrire tu mets une piéce de 1 euros sur un dé à coudre , ça ressemble à ça. perso j'avais acheté la mienne chez décathlon je crois, ça vaut pas grand chose. tu la place dans le creux de la manivelle, tu visses ton démonte boitier en appui sur celle ci et la manivelle se démonte puis tu enléves ton boitier...
:lol: c'est déjà bien de vouloir aider :wink:
franckgava

Message non lu par franckgava »

Tout d'abord, un grand merci à vous pour vos réponses et votre réactivité !!

Je vais faire passer ces infos à mon pote !!

Stevan 11 : es tu sûr de la référence ? je me permets de te demander ça car il s'agit a priori d'un extracteur de manivelle TL-FC10 pour vélo VTT...à moins que l'adaptateur puisse convenir pour ce pédalier de vélo de route ? :roll:

Merci à tous,

Franck
stevan11

Message non lu par stevan11 »

oui c est la meme chose, http://www.probikeshop.fr/Outils/c58/p2 ... _info.htmlc est juste que le 1er lien etait une boutique sur le vtt, tu le trouves chez decathlon aussi
Répondre