Quel est le meilleur cadre pour vous ?
-
Quel est le meilleur cadre pour vous ?
Entre l'Argon E-112 et le Ridley Dean ?
Re: Quel est le meilleur cadre pour vous ?
Bonjour??? merci??? au revoir
personne ne va te repondre. va sur vélo 101

personne ne va te repondre. va sur vélo 101
No pain,no gain.
Vitus acier tube reynolds à raccords carbone monocoque avec inserts titane vhm nanotechnologique

Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
En 1er lieu il faut regarder et comparer les 2 géométries puis les côtes pour prendre le modèle qui te convient le mieux.regaltipman33 a écrit :Entre l'Argon E-112 et le Ridley Dean ?
Après il y l'aspect financier car la différence entre les 2 cadres n'est pas négligeable.
Maintenant, le Ridley est plus léger et annoncé beaucoup plus aéro (mais j'ai pas les chiffres) .......
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
-
Oui c'est vrai désolé ! Bonjour tout le monde ! Et d'avance meri pour les réponses.
comme j'ai posté plusieurs messages dans la même journée, j'ai pas pensé à répéter les formules de politesse.....
En ce qui concerne ma question, je fais volontairement abstraction du prix ! Je ne souhaite parler que de l'aspect technique. Car si ça se trouve l'écart technique n'est pas si important que ça.....
comme j'ai posté plusieurs messages dans la même journée, j'ai pas pensé à répéter les formules de politesse.....
En ce qui concerne ma question, je fais volontairement abstraction du prix ! Je ne souhaite parler que de l'aspect technique. Car si ça se trouve l'écart technique n'est pas si important que ça.....
Outre la géométrie, la vraie question (à mon avis) est de savoir si tu veux t'offir le top du top. Si oui, il faudrait comparer le Dean au E114 (ou Ceepo ou...). Si tu veux être plus raisonnable il vaut mieux comparer le E112 à quelque chose de comparable (genre P2C).regaltipman33 a écrit :je fais volontairement abstraction du prix ! Je ne souhaite parler que de l'aspect technique. Car si ça se trouve l'écart technique n'est pas si important que ça.....
Une petite vidéo concernant le Dean ICI. Bien sûr c'est commercial mais apparemment il y a beaucoup de travail.
Intéressant l'histoire de la peinture "aero". Ca n'est pas dit comme ça mais l'effet recherché est le même que pour les fossettes Zipp.
-
en regardant la géométrie du ridley, je trouve que c'est plus un vélo de clm qu'un vélo de triathlon. D'ailleurs on le voit très bien sur le film.
Le tube supérieur est long, la colonne de direction est grande. Si on compare le ridley avec l'argon, pour retrouver les mêmes mesures, il faut choisir le S chez argon et le XS chez le ridley.
Le tube supérieur est long, la colonne de direction est grande. Si on compare le ridley avec l'argon, pour retrouver les mêmes mesures, il faut choisir le S chez argon et le XS chez le ridley.
-
Merci pour vos réponses.
Moi qui ne suis pas triahlete mais coureur ça tombe bien. Je pense opter finalement pour le ridley.
Bonne fin d'année.
Moi qui ne suis pas triahlete mais coureur ça tombe bien. Je pense opter finalement pour le ridley.
Bonne fin d'année.
-
Finalement j'ai choisi le Dean en taille XS.
Bonne année à tous.
Bonne année à tous.
tu nous mettras des photos
.