LIDL

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Scranun

LIDL

Message non lu par Scranun »

Tout d'abord je ne suis ni employé de LIDL ni dans la pub ni en train de tenter de vous refourguer du matos mais c'est juste un post d'info. J'ai dejà abordé le sujet du matériel sportif vendu chez lidl ( voir moteur de recherche "compteur sigma") et je veux par ce post vous dire que chez LIDL ,chez moi (Tours, vous pouvez voir en tapant cette ville sur le site LIDL) ,( mais peut etre aussi chez vous, a voir sur le site de lidl) il vendront la semaine prochaine du matos de sport simple ( haltères, bandes elastiques, plateau a boule pour la proprioception....) parfois utile pour la PPG ou le rendorcement musculaire. Je vous recommande en particulier le tapis de sol(toujours utile, mais qui n'est pas en vente cette fois-ci semble t -il) bien supérieur (épaisseur et confort) à celui de chez décathlon et bien moins cher ...
Mais je souhaite attirer votre attention sur un matos que certains n'ont peut etre pas encore quand on voit les prix cefar-compex car il devrait vendre (quelques unités par magasin, alors grouillez-vous) un petit appareil d'electrostimulation qui fait les principales fonctions pour moins de 30 euros. Je l'ai , je l'ai testé et je trouve que c'est du très bon rapport qualité prix. Bien sur ce n'est pas un compex (y a que 4 electrodes), il n'a pas la fonction Mi truc mais il rend bien des service en cas de blessures (tens) , de massage (fonction specifique) et autres petits soulagements et permet d'aborder l'electrostimualtion a petit prix (garantie 2 ans).
Cet appareil, absolument identique est en vente chez décathlon pour 70 euros envrion.

Bref, loin de moi l'idée de discuter l'interet ou non de l'electrostimulation mais juste un info pour ceux que cela interesse
A bon entendeur salut et bonne année sportive sans blessure à tous :sm2: :sm2:

Scranun
yotpoil

Re: LIDL

Message non lu par yotpoil »

Effectivement,faut tester,merci de le faire pour nous.
J'ai déja acheté une veste type goretex et j'en suis super content.Par contre,j'ai acheté un cuissard long pour le vélo et niveau coupe c'était pas cool.Le probléme c'est qu'on peut pas toujours essayer et que les tailles indiquées ne sont pas toujours standards.
Il faut surveiller,il y a toujours des bons coups à faire pour le matos de base qui ne demande pas une grosse technicité.
XD

Message non lu par XD »

Perso c ma machine a pain qui vient de chez cette enseigne et j'en suis super content :mrgreen:

Bonne année :lol:

XD déjà :arrow:
leon de pam

Message non lu par leon de pam »

pour ma part ,moi j'ai acheté la boite à outil spécial vélo (clé pédalier ,grosse clé fine...)

pour 8euros (en solde je crois ) elle en valait une cinquantaine

la même que les grands magasins de vélo ,sauf que le nom n'est pas marqué dessus...
J

Message non lu par J »

c'était quand la promo pour les outils ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
ggtri

Message non lu par ggtri »

J a écrit :c'était quand la promo pour les outils ?
En général, ça revient 2-3 fois pas an
Nice 2016
15.2

Message non lu par 15.2 »

On peut même y acheter à manger
Scranun

Message non lu par Scranun »

Sans dec....!
La bouffe c'est comme ailleurs
Le matos c'est par contre moins cher qu'ailleurs quelque soit sa fonction et c'est d'aussi bonne qualité qu'ailleurs voire meilleure. C'est vrai que pour les vetements, il faut mieux essayer car les tailles et coupes sont parfois particulières ( mais font des ventes : course à pied [mais pas les gods faut pas deconner] ou velo classiquement). POur les hauts c'est facile,pour les bas( collants cyclistes) c'est plutot style "je me deshabille dans le magasin"..; mais ils échangent facilement , idem pour les chaussettes CAP. Le SAV est aussi pas mal. Pour les outils style "outils à vélo" c'est plutot bon et pas cher ( meme si pas très techniques = poids, encombrement...)
Le pb : ils n'ont que peu d'exemplaires à chaque fois et ceux qui ont compris les avantages se précipitent dès l'ouverture et alors il ne reste rien.
Faut donc voir sur leur site les choix locaux ( car pas partout les mêmes: http://www.lidl.fr" onclick="window.open(this.href);return false;).
Et puis ils font aussi des soldes : l'electrostimulateur à 30 euros était vendu l'année dernière à 20 euros!!! (mais il y a encore moins d'exemplaires et il faut tomber au bon moment)
Tout le materiel est très "germanique" donc solide, lourd et de qualité et il y a des trucs qu'il ne faut pas acheter comme partout. Les outils c'est du solide
L'ensemble est très fonctionnel et plutot surprenant de trouver dans ce type de magasin ces types de matos. Allez y voir une fois, çà paye pas de mine, çà fait ringard mais en y allant régulièrement on trouve des trucs parfois surprenants.
J

Message non lu par J »

ggtri a écrit :
J a écrit :c'était quand la promo pour les outils ?
En général, ça revient 2-3 fois pas an
merci :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

XD a écrit :Perso c ma machine a pain qui vient de chez cette enseigne et j'en suis super content :mrgreen:

Bonne année :lol:

XD déjà :arrow:

T'as aussi les jambes de chez LIDL il me semble. Bon, ça coute pas très cher, mais ça vaut pas plus...

Désolé mon lapin, j'ai pas pu m'empêcher... :oops:
Répondre