ouverture chaussure spécialized s work....

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
yoann-51

ouverture chaussure spécialized s work....

Message non lu par yoann-51 »

bonjour,

là je sens que je vais passer pour un "pimpin", mais j'ai reçu ce matin mes chaussures s work, et je n'arrive pas à trouver comment les desserrer.... :( :( heureusement j'ai eu la bonne idée de ne pas les serrer sur mon pied directement sinon j'étais obligé de mes les garder toute la journée...)

merci d'avance
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
matafan

Re: ouverture chaussure spécialized s work....

Message non lu par matafan »

Tu tires sur la molette pour la mettre en position haute. Ca a pour effet de "débrayer" le système de serrage. Ensuite tu peux tirer sur les fils, ils viendront tout seuls. Pour serrer tu remets la molette en posistion basse, et tu la tournes.
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

merci !!

c vrai qu'une fois que tu le sais cela à l'air simple..... en tout cas super chaussure !! j'ai hâte qu'il fasse meilleur pour essayer ça
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
nestriman

Message non lu par nestriman »

yoann-51 a écrit :merci !!

c vrai qu'une fois que tu le sais cela à l'air simple..... en tout cas super chaussure !! j'ai hâte qu'il fasse meilleur pour essayer ça

ça y est ? inutile de tel au 17 ? :wink: bon t'as raison c'est des super chaussures que j'utilise sur les tris.....une fois que tu connais bien le fonctionnement .....tu les laisse bien ouvertes au max , ton pied rentre vite et facile et tu visse en partant quand tu es déjà sur la bécane.....et pour t2 tu desserre au dernier moment et ça sort tout seul !!!
un must en terme de confort....et de légèreté...
Répondre