recherche ism

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
timtri13

recherche ism

Message non lu par timtri13 »

bonjour a tous

je recherche une ism adamo de preference racing (grise,blanche,rouge)mais une road fera l'affaire meme usée vu que c'est pour faire un test

merci de me faire les propositions en mp

a++

sportivement timtri13
L'indien

Re: recherche ism

Message non lu par L'indien »

Normalement sur leur site ISM , tu as le droit de l'essayer avant d'acheter si tu es preneur, sinon tu renvoies la selle . :idea:
  • Si vous voulez essayer une de nos selles, s.v.p n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons à votre écoute. Vous pouvez demander un test chez l'un de nos revendeurs, sinon nous pouvons vous envoyer un modèle test (contre le payement d'une caution) Ce dépôt vous sera immédiatement remboursé dès réception de la selle témoin.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement !
timtri13

Message non lu par timtri13 »

merci l'indien :D
mais j'etais au courant et pour etre tres precis j'en ai deja eu deux mais j'avais tjs les cuisses echauffées a cause du nez trop large ou de mon bassin trop etroit et cette semaine je suis tombé sur ton astuce qui consiste a rapproché le nez avec du cable ou je ne sais quoi donc bon si je leur en demande une et que je l'ammoche c'est pas top donc voila pourquoi j'en cherche une meme usée :wink:
L'indien

Message non lu par L'indien »

OK !! :wink:
Répondre