Bonjour à toutes et tous,
Je mets en vente mon vélo. C'est un Gitane mach 2200 carbone. Je suis désolé, étant une grosse quiche en informatique, je ne sais pas mettre de photo. Vous pouvez me contacter en mp en me donnant votre adresse mail, et je vous en enverrai.
Vélo (acheté 1850 € le frameset cadre/fourche/ jddirection/ tige de selle, en avril 2004) en excellent état resté au crochet 1 an et demi (pour soucis de santé), d'où son faible kilométrage d'environ 5000 km (il n'a donc "roulé " que trois ans et demi). Je roulais sur ce vélo de novembre à début mars et sur un autre de clm le reste de l'année.
Cadre Gitane carbone taille 55 (axe/axe horizontale et sloping de 5 cm). Pour une stature allant d'1m70 à 1,85m environ (perso 1,77m).
Jeu de direction Stronglight intégré
Potence et cintre carbone pazzaz
Equipement Campagnolo chorus carbone 10 V
Pédalier FSA carbone team issue 52x39 manivelles 172,5mm
Jeu de pédalier Stronglight
Je donne avec un plateau de 38 dts (30 €), un electro stimulateur sporécup avec fils et électrodes neufs (245 €).
Son prix est de 800 € sans roues, et de 1000 € avec une paire de ksyrium élite avec K7 campa 12/23 neuve.
Merci de votre lecture.
AV vélo carbone 800 €
- tropical victim
Re: AV vélo carbone 800 €
les photos du vélo du monsieur sont arrivées :

Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
- steevo's teen
[quote="tropical victim"]les photos du vélo du monsieur sont arrivées :
Toi, t'es un copain, j'te connais pas mais t'es un copain !!
Il paraît que c'est facile à faire, il faudrait que j'essaie un jour peut être
Toi, t'es un copain, j'te connais pas mais t'es un copain !!

Il paraît que c'est facile à faire, il faudrait que j'essaie un jour peut être
- steevo's teen

Up, c'est comme ça qu'on dit

- steevo's teen
VENDUsteevo's teen a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Je mets en vente mon vélo. C'est un Gitane mach 2200 carbone. Je suis désolé, étant une grosse quiche en informatique, je ne sais pas mettre de photo. Vous pouvez me contacter en mp en me donnant votre adresse mail, et je vous en enverrai.
Vélo (acheté 1850 € le frameset cadre/fourche/ jddirection/ tige de selle, en avril 2004) en excellent état resté au crochet 1 an et demi (pour soucis de santé), d'où son faible kilométrage d'environ 5000 km (il n'a donc "roulé " que trois ans et demi). Je roulais sur ce vélo de novembre à début mars et sur un autre de clm le reste de l'année.
Cadre Gitane carbone taille 55 (axe/axe horizontale et sloping de 5 cm). Pour une stature allant d'1m70 à 1,85m environ (perso 1,77m).
Jeu de direction Stronglight intégré
Potence et cintre carbone pazzaz
Equipement Campagnolo chorus carbone 10 V
Pédalier FSA carbone team issue 52x39 manivelles 172,5mm
Jeu de pédalier Stronglight
Je donne avec un plateau de 38 dts (30 €), un electro stimulateur sporécup avec fils et électrodes neufs (245 €).
Son prix est de 800 € sans roues, et de 1000 € avec une paire de ksyrium élite avec K7 campa 12/23 neuve.
Merci de votre lecture.