Résultats triathlons

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
vioqman

Résultats triathlons

Message non lu par vioqman »

Salut à tous,

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post, mais voila, je recherche des résultats d'anciens triathlons.
A savoir:

- Gerardmer 1992 et 1993
- Grenoble_Lac de La Terrasse 1993
- Les Settons 1993

Merci pour votre aide.
https://bièrefrakass.fr/
tridan

Re: Résultats triathlons

Message non lu par tridan »

fonction recherche ... sujet maintes fois débattu, le Grenoble lac de la terrasse 93 :mrgreen:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Commanaman

Message non lu par Commanaman »

tridan a écrit :fonction recherche ... sujet maintes fois débattu, le Grenoble lac de la terrasse 93 :mrgreen:
Bien sûr , tu as raison , puisque le sujet a été maintes fois débattu , on doit pouvoir trouver très rapidement la réponse à sa question en faisant une recherche. Quel gros fainéant ce vioqman....

Tridan , si tu montrais l'exemple et la faisait cette recherche puisque ça à l'air si évident à trouver :idea: Et si tu es beau joueur , tu ne postes plus le moindre message avant de lui donner le lien du topic sur lequel il y a ce qu'il demande. Hein qu'est-ce que tu en penses :?:
vioqman

Message non lu par vioqman »

tridan a écrit :fonction recherche ... sujet maintes fois débattu, le Grenoble lac de la terrasse 93 :mrgreen:
On dirait le kouk, j'ai mis ce post car je n'ai pas trouvé ce que je cherchais :?
https://bièrefrakass.fr/
tridan

Message non lu par tridan »

Commanaman a écrit :
Bien sûr , tu as raison , puisque le sujet a été maintes fois débattu , on doit pouvoir trouver très rapidement la réponse à sa question en faisant une recherche. Quel gros fainéant ce vioqman....

Tridan , si tu montrais l'exemple et la faisait cette recherche puisque ça à l'air si évident à trouver :idea: Et si tu es beau joueur , tu ne postes plus le moindre message avant de lui donner le lien du topic sur lequel il y a ce qu'il demande. Hein qu'est-ce que tu en penses :?:
j'en pense que je vais plus poster avant longtemps :wink:
oui vioqman, j'avoue, c'était une pale tentative d'imitation du Kouk, façon humour absurde, car çà doit effectivement pas être simple de retouver sur le web des résultats de 92-93, pour ne pas dire mission impossible. peut-être dans les archives de TH29 :idea:
donc toutes mes excuses pour mon humour à la c... tellement c... qu'il n'est même pas c...pris
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
bertrand

Message non lu par bertrand »

Pas de bla bla, des résultats 8)
donne moi ton mail en mp, et je t'envoie les resultats de Grenoble 93 :sm11:
Répondre