ARNAQUE SUR CUBE AERIUM HPC

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
steevo's teen

ARNAQUE SUR CUBE AERIUM HPC

Message non lu par steevo's teen »

Bonjour à tous,

Etant toujours à la recherche d'un cadre Cube aérium HPC en taille 55 ( L), et cherchant à en trouver un par tous les moyens sans trop me ruiner, je suis tombé sur un site indonésien très alléchant, et je pense que j'ai été à deux doigts de faire avoir, allant même jusqu'à assurer mes achats en CB sur le net pour 10 € par mois !!

Alors ne vous laissez pas aller à trop d'euphorie dans vos recherches et futurs achats dans ce pays, car ça pue l'arnaque à plein nez là bas. Le plus étonnant est qu'ils me promettent le stock, alors qu'il n'est plus dispo en Europe.

En tapant sur Google cube aerium hpc andri darmawan, vous tomberez directement sur leur site qui est nickel. Tous les liens marchent à merveille.
Je suis en relation par mail avec eux depuis près de huit jours avec une communication exceptionnelle !!

Mais après recherche, ça pue l’arnaque ce truc quand même :

http://www.worldlawdirect.com/forum/onl ... sia-6.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Sur ce site où ils répertorient les boutiques on-line indonésienne soupçonnées d’escroquerie, on retrouve ce site… bizarre, bizarre…

Apparemment, tous les sites indonésiens sont hyper louches…

Je pense que vais patienter et chercher ailleurs.

A+
Répondre