Taille du basebar??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
timarctri

Taille du basebar??

Message non lu par timarctri »

je cherche a savoir quelle taille je dois choisir pour un basebar sachant que la taille mon guidon sur mon velo "normal" est de 42 axe/axe
je veux acheter le modele vision et je ne sais pas si je dois prendre plus petit (40) ou pareil (42)
merci d avance

ps j ai remonté des posts effectué des recherches et n ai rien trouvé s il y a deja quelque chose mettez moi le lien
:D
ironturtle

Re: Taille du basebar??

Message non lu par ironturtle »

Pourquoi vouloir prendre plus petit?
J'ai pris la même taille pour mon guidon classique du mulet et pour mon aerobar vision..
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Yogui

Message non lu par Yogui »

Si tu mets un base bar, autant jouer la carte de l'aéro et mettre un 40 puisque de toute façon le but est de rester plutôt sur le prolongateur.
ironturtle

:D
Comme ça tu es avancé.
En fait vas-tu privilégier le confort et la facilité de passer d'un vélo à l'autre?
Ou la performance? Mais là essaie avant avec un guidon plus petit si tu peux pour voir si tes trapèzes et autres mucsles acceptent.
chamach

Message non lu par chamach »

ironturtle a écrit :Ou la performance? Mais là essaie avant avec un guidon plus petit si tu peux pour voir si tes trapèzes et autres mucsles acceptent.
Tant qu'à passer au basebar, autant passer du temps sur le prolongateur. Le basebar, c'est utile pour attraper les freins qui sont à cet endroit. Sinon...
Prononcez "Chamarr..."
ironturtle

Oui mais bon, à Lanza, au vu de mon niveau j'ai aussi passé pas mal de temps à tenir mon basebar aussi bien dans les montées que dans les descentes; :oops:
Et j'imagine qu'il en sera de même dans pas mal d'autres courses.
Alors exprimons-nous plus clairement: tu es fort, te bats contre les autres forts et as des ambitions hawaiiennes : 40
Tu as un NDM et fais la course avec moi : 42.
Tu es entre les 2. Ben là mon gars t'es ben emmerdé.
timarctri

Message non lu par timarctri »

vous disputez pas pour moi les gars!!! :D
je suis un guignolo enfin un pimpin quoi mais j avoue ne pas être non plus gêné par mes trapèzes!!!! :mrgreen:
je voulais avoir des avis différents et je suis servi je vous en remercie et si d autres veulent s exprimer n hesitez pas!!
je pense partir sur un taille 40 pour privilégier l aéro mais je n achète pas le base bar tout de suite je pense le faire d ici la fin du mois et pour une utilisation en compet pour le triathlon du sud normalement
Copste

Message non lu par Copste »

Prends un 40, c'est mieux pour passer entre les voitures... :wink:
Répondre