l acheteur cycliste
l acheteur cycliste
salut, sur celui de mars , il y a un super reportage sur l equipe agritubel, on y voit Joel faire des etude posturale , j ai bien envie d en faire une chez lui , s il les fait pour les particuliers
- ironturtle
Re: l acheteur cycliste
Oui et 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
peut être saveriu tu veux savoir si c'est bien ? sinon a priori joel en fait bien pour les particuliers puisque j'en ai fait une hier
C'est Hervé le boss de Menton Cycles qui m'aa demandé si j'étais intéressé et bien sur j'ai dit oui. On y était 3 à passer dans le magasin. Je sais qu'il a eu un décés dans sa familke et qu'il a bien levé le pied mais je suppose que si tu le contactes en mp ou sur son site il répondra un de ces jours.
en tous cas je regrette qu'il n'interviennent pas plus sur le forum c.ar on a pu bien discuter et il est trés educatif dans ses explications et tout parait simple.

C'est Hervé le boss de Menton Cycles qui m'aa demandé si j'étais intéressé et bien sur j'ai dit oui. On y était 3 à passer dans le magasin. Je sais qu'il a eu un décés dans sa familke et qu'il a bien levé le pied mais je suppose que si tu le contactes en mp ou sur son site il répondra un de ces jours.
en tous cas je regrette qu'il n'interviennent pas plus sur le forum c.ar on a pu bien discuter et il est trés educatif dans ses explications et tout parait simple.
merci pour ta reponse , peus tu me donner l adresse , et peus tu m en dire un peu plus , comment ca se passe , vcombien ca dure et surtout si tu vois une amellioration
MPsaveriu a écrit :merci pour ta reponse , peus tu me donner l adresse , et peus tu m en dire un peu plus , comment ca se passe , vcombien ca dure et surtout si tu vois une amellioration