l acheteur cycliste

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
saveriu

l acheteur cycliste

Message non lu par saveriu »

salut, sur celui de mars , il y a un super reportage sur l equipe agritubel, on y voit Joel faire des etude posturale , j ai bien envie d en faire une chez lui , s il les fait pour les particuliers
ironturtle

Re: l acheteur cycliste

Message non lu par ironturtle »

Oui et :?:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
pepito

Message non lu par pepito »

peut être saveriu tu veux savoir si c'est bien ? sinon a priori joel en fait bien pour les particuliers puisque j'en ai fait une hier :P
C'est Hervé le boss de Menton Cycles qui m'aa demandé si j'étais intéressé et bien sur j'ai dit oui. On y était 3 à passer dans le magasin. Je sais qu'il a eu un décés dans sa familke et qu'il a bien levé le pied mais je suppose que si tu le contactes en mp ou sur son site il répondra un de ces jours.
en tous cas je regrette qu'il n'interviennent pas plus sur le forum c.ar on a pu bien discuter et il est trés educatif dans ses explications et tout parait simple.
saveriu

Message non lu par saveriu »

merci pour ta reponse , peus tu me donner l adresse , et peus tu m en dire un peu plus , comment ca se passe , vcombien ca dure et surtout si tu vois une amellioration
pepito

Message non lu par pepito »

saveriu a écrit :merci pour ta reponse , peus tu me donner l adresse , et peus tu m en dire un peu plus , comment ca se passe , vcombien ca dure et surtout si tu vois une amellioration
MP
Répondre