Suite à la fin de vie prématuré de mon POLAR S725X (hors garantie), j'ai contacté
par mail il y aune dizaine de jour le SAV POLAR pour demander une offre d'échange
(au lieu de faire la réparation on vous fait une offre de rachat privilège sur le même
produit ou un produit de votre choix)...j'attends toujours une réponse !
Donc j'ai décidé de racheter un RS400 en ligne, aussi tôt dit aussi tôt fait
sur le site LEPAPE.COM, commandé lundi et reçu ce jour...
Mais, car il y a un mais, pas de bol la montre ne s'active pas malgré les 2
appuis sur la touche OK pas de menu d'accueil...
Je contacte donc le SAV LEPAPE et on me demande de renvoyer la bestiole
(frais de retour pris en charge), je suis un peu déçu mais y a des choses plus
graves dans la vie...
Je suis en train de faire ma photocopie de facture et de préparer mon petit carton
quand "Marion" du SAV LEPAPE me rappelle et me dit qu'elle n'attend pas le retour
et me fait partir un nouveau RS400 dès cette après-midi...et là je suis scotché



DONC QUAND C'EST BIEN IL FAUT LE DIRE.
MERCI BEAUCOUP LEPAPE.COM POUR LE RESPECT DE VOS CLIENTS.
Y'EN A QUI PEUVENT PRENDRE DE LA GRAINE...