AMERICAN BLADE 420

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
navecap

AMERICAN BLADE 420

Message non lu par navecap »

Bonjour à tous,
je souhaiterai avoir votre avis sur les roues american blade 420. Peuvent elles être utilisées en montagne, ou peut on les considérées comme polyvalentes.
Actuellement j'ai les campagnolo neutron, et je suis tenté par ces roues American... va t il falloir que j'ai plus de jambes pour les emmener?? ou sont elles plus maniables que les neutrons... bref dites moi tout :wink:
Merci de vos réponses.
iron cri

Re: AMERICAN BLADE 420

Message non lu par iron cri »

Salut
perso, je ne me poserais meme pas la question,les neutrons sont de super roues , rigides, légères et fiables et passe partout.Donc si tu veux mon avis, garde tes neutrons.
TO BE OR NOT TO BE
octave

Message non lu par octave »

Tes Neutrons sont très bien! Gardes les!
tchoupi13

Message non lu par tchoupi13 »

Les neutrons, les neutrons!!! :sm2:
BestTheYo

Message non lu par BestTheYo »

quel est ton poids ?

les ac 420 blade seront nettement supérieures à n'en pas douter : plus de profil de jante ( ce qui sera plus qu'appréciable en descente et en terrain roulant ), faciles à emmener sur tout type de terrain, poids identique aux neutron voir même un peu moins

les neutron ont un profil de jante supra bas de 18mm et à proscrire pour être performant en triathlon sur parcours roulants ....
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

navecap a écrit :Bonjour à tous,
je souhaiterai avoir votre avis sur les roues american blade 420. Peuvent elles être utilisées en montagne, ou peut on les considérées comme polyvalentes.
Actuellement j'ai les campagnolo neutron, et je suis tenté par ces roues American... va t il falloir que j'ai plus de jambes pour les emmener?? ou sont elles plus maniables que les neutrons... bref dites moi tout :wink:
Merci de vos réponses.
Maintenant, tu peux être content: tu as deux avis diamétralement opposés: Neutrons, super roues de montagne. Neutrons: à proscrire. Sarko ou Ségo: que choisir ?
Perso, j'ai des Ksyrium SSC à pneus. L'an dernier, j'ai eu l'occase de prendre des Bontragers XXXlite boyaux , quasi neuves ( 800 € la paire: donné, non ?) J'en suis très content. Ceci dit, j'ai monté le Tourmalet à 3 semaines d'intervalle avec les unes, puis avec les autres: A part la sensation agréable des boyaux, saurais je faire la différence ? NON. parce que je n'ai pas le niveau, et peut être aussi parce que ces roues étant quand même assez proches, si on les compare à des roues de VTT, les plus élaborées ( carbone + boyaux) apportent un plus , mais pas trop quantifiable...
Je ne peux que répéter ce que disait , dans un autre domaine, un gars: "Dans mon job, je conduis des Toyota de Valenciennes à Paris. Eh bien, quand ce sont des Corolla Verso, à force, je ne sais plus si j'ai la 136 cv ou la 177cv..."
No comment, sauf celui ci: si, pour parler comme à la Star Ac', les American Blade te font kiffer, et que tu as les thunes pour ne pas priver Maman de ses strings D&G, prends les ! ce sont de très belles roues ! Peut être qu'avec l'effet placebo, tu iras plus vite....Après tout, il y en a qui font, pour guérir, une neuvaine à Sainte Marie de la Double Pénétration....Alors, des American Blade... :wink:
le husky
Répondre