correspondance mizuno-zoot

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
gb

correspondance mizuno-zoot

Message non lu par gb »

Bonsoir, je cherche à me procurer des chaussures de marque Zoot (si vous avez essayé, vos avis m'intéressent), mais je n'en trouve pas près de chez moi. Certains d'entre vous pourraient-ils m'indiquer la correspondance de pointure entre Zoot et les autres marques plus répandues?
Merci.
gb.
snip_fr_77

Re: correspondance mizuno-zoot

Message non lu par snip_fr_77 »

gb a écrit :Bonsoir, je cherche à me procurer des chaussures de marque Zoot (si vous avez essayé, vos avis m'intéressent), mais je n'en trouve pas près de chez moi. Certains d'entre vous pourraient-ils m'indiquer la correspondance de pointure entre Zoot et les autres marques plus répandues?
Merci.
gb.
Bonsoir,

J'ai une paire de zoot (les jaunes). Au niveau des tailles, c'est kif kif , peut être un peu plus grand (elles sont en 42 alors que d'autres marques sont en 42,5)
De toute façon, il faut les essayer avant.
Au niveau sentations, je trouve qu'elles manquent d'amorti et que ca tape au niveau du talon. Je suis plus à l'aise dans les chaussures asics "tri".

a+
Répondre