qu'elle combis ??
qu'elle combis ??
Bonjour ,
je souhaite acheter une combis mais je ne sais pas quelle marque ni vers quel modèle me diriger ... Je cherche une combinaisons dans un budget de 300 euros on m'a conseillé une zoot ou une orca .. merci de m'aider
je souhaite acheter une combis mais je ne sais pas quelle marque ni vers quel modèle me diriger ... Je cherche une combinaisons dans un budget de 300 euros on m'a conseillé une zoot ou une orca .. merci de m'aider
Re: qu'elle combis ??
Dans ces tarifs, tu n'auras que de l'occas', perso, j'ai une blueseventy reaction neuve pour 260€ 

Pat76 a écrit :Dans ces tarifs, tu n'auras que de l'occas', perso, j'ai une blueseventy reaction neuve pour 260€
Et tu l'as essayée ou elle est toute nouvelle ?
déjà utilisée pourquoi ?
- ironturtle
http://cgi.ebay.fr/New-ORCA-APEX-FULL-T ... tsupported
Orca apex 2 , la combinaison des triathlètes qui gagnent!
Orca apex 2 , la combinaison des triathlètes qui gagnent!

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Et alors ça dit quoi ? car moi elle est encore dans le placard..toute neuve....j'attends quelques jours encore avant de me jeter en mer...Pat76 a écrit :déjà utilisée pourquoi ?
Salut
Je vends une combi profile design gold cell de taille M (178 cm à 183, 68 à 77 kg, mais va aux plus petits car manches et bras coupés court) neuve à 300€. Il s'agit du modèle aquaman gold cell (599€) vendu sous cette marque aux USA. Je la vends car épaules trop large. Tu peux voir les caractéristiques sur le site http://www.profil-design.com. Superbe et hyper souple.............. le must pour le prix d'une combi moyenne. Si pas à ta taille et si cela peut interresser quelqu'un..... message en MP............
Je vends une combi profile design gold cell de taille M (178 cm à 183, 68 à 77 kg, mais va aux plus petits car manches et bras coupés court) neuve à 300€. Il s'agit du modèle aquaman gold cell (599€) vendu sous cette marque aux USA. Je la vends car épaules trop large. Tu peux voir les caractéristiques sur le site http://www.profil-design.com. Superbe et hyper souple.............. le must pour le prix d'une combi moyenne. Si pas à ta taille et si cela peut interresser quelqu'un..... message en MP............
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
- ironman Vitoria
arkaos ta combis tu l'as mis combien de fois ? moi je fais 1.84 et je pese 68 kilo voire 65 en période de forme...
c'est ma première, jamais utilise d'autres mais sincèrement, ça va super, super flottabilité et mouvements assez libre, pourquoi mettre plus chèrenestriman a écrit :Et alors ça dit quoi ? car moi elle est encore dans le placard..toute neuve....j'attends quelques jours encore avant de me jeter en mer...Pat76 a écrit :déjà utilisée pourquoi ?

jamais nagé avec, juste essayée!!!!
en 2022:
- ironman Vitoria
- ironman Vitoria
et tu est d'ou?
mais tu vend ta blues? car je suis nageur et j'ai essayé c'est super flotable donc je n'imagine pas avec une vraiment néoprene
mais tu vend ta blues? car je suis nageur et j'ai essayé c'est super flotable donc je n'imagine pas avec une vraiment néoprene
je suis de biarritz, mais moi pas comprendre toi quoi vouloir dire!!! 

en 2022:
- ironman Vitoria
- ironman Vitoria
ouai j'avoue moi non plus je ne me comprend pas . Ta combis tu ne l'a jamais mise ?
Combi ramenée des USA par un pote mais trop étroite pour moi au niveau des épaules............. je l'ai essayée une fois, pour me rendre compte que je risquais de galérer pour la mettre............. voili voilou............ elle est neuve et en parfait état............. je la propose aux membres de mon club, et j'attends leur réponse
A+
A+
en 2022:
- ironman Vitoria
- ironman Vitoria