Bonjour,
Cela peut paraitre un peu pompeux comme sujet mais cela m aiderais dans mon choix. Certaines personnes du forum ont une experience qu'ils pourraient partager. Alors, la question est : quelles sont selon vous les meilleures combinaisons du marché a l heure actuelle (tout prix confondu ) ?? Et pourquoi ?(en argumentant un minimum)
Merci a vous tous
Med57
La meilleure combinaison
Re: La meilleure combinaison
Med57 a écrit :Bonjour,
Cela peut paraitre un peu pompeux comme sujet mais cela m aiderais dans mon choix. Certaines personnes du forum ont une experience qu'ils pourraient partager. Alors, la question est : quelles sont selon vous les meilleures combinaisons du marché a l heure actuelle (tout prix confondu ) ?? Et pourquoi ?(en argumentant un minimum)
Merci a vous tous
Med57
Bj Med ,
Je ne pense pas que la réponse peut être unique , elle depend quand même du bonhomme : dis moi quel najeur tu es je te dirais quelle combi ?
Pour ma pomme j aimerais bien savoir quelle sont les combis les plus souples ? (ça joue aussi dans ta question) , est ce qu il y a auter chose que du yamamoto 39 40 etc ... et quand rien est précisé de quoi s agit il ? est qu il n existe pas d autres matières ? bref je veux pas pourir mais il faudrait élargir non ?
c est trop injuste
Re: La meilleure combinaison
la plus souple c'est sans aucun doute la sans manches