Faire offre : Pédales speedplay + chaussures taille 45

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
magnus

Faire offre : Pédales speedplay + chaussures taille 45

Message non lu par magnus »

Bon, voila, j'ai fais des frais et j'ai remis a neuf mes shoes route et mes pédales speedplay.

J'ai repris les mêmes car super content.....pour les shoes, j'ai pris des SIDI car elle me plaisait bien.....

Je vend au plus offrant mes chaussures shimano SPD taille 45 et mes pédales speedplay chromo.

Le matériel n'est pas de toute jeunesse.....pas loin de 10.000 km.

Il a "evidemment" pas mal servit.....il est toujours fonctionnel (j'ai encore roulé 200 km sur mon WE passé). Les pédales demanderaient un entretien (démontage-graissage...Etc....)

Les shoes sont des shimano basique (3 scratch).....elle ont fait tous mes triathlons 2007 et 2008......elles ont de la bouteille et les cales sont d'origine aussi (donc 10.000 km aussi dans le coco et pas mal usées)

Bref, tout cela pour dire que le matos est toujours fonctionnel mais plus du tout de première jeunesse.....

Faite moi des propositions par MP je ne suis pas gourmand.....de préférence un petit jeune qui débute et qui n'a pas de matos ou qui cherche a se monter un vélo....

Ajouter 7 euros pour les fdp et pas de cheque français car je suis en Belgique......

Image
Christian Robin

Re: Faire offre : Pédales speedplay + chaussures taille 45

Message non lu par Christian Robin »

pas la bonne rubrique :wink:
le husky
magnus

exact....si qq'un pouvait déplacer....j'ma gourré !!!!
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

magnus a écrit :Bon, voila, j'ai fais des frais et j'ai remis a neuf mes shoes route et mes pédales speedplay.

J'ai repris les mêmes car super content.....pour les shoes, j'ai pris des SIDI car elle me plaisait bien.....

Je vend au plus offrant mes chaussures shimano SPD taille 45 et mes pédales speedplay chromo.

Le matériel n'est pas de toute jeunesse.....pas loin de 10.000 km.

Il a "evidemment" pas mal servit.....il est toujours fonctionnel (j'ai encore roulé 200 km sur mon WE passé). Les pédales demanderaient un entretien (démontage-graissage...Etc....)

Les shoes sont des shimano basique (3 scratch).....elle ont fait tous mes triathlons 2007 et 2008......elles ont de la bouteille et les cales sont d'origine aussi (donc 10.000 km aussi dans le coco et pas mal usées)

Bref, tout cela pour dire que le matos est toujours fonctionnel mais plus du tout de première jeunesse.....

Faite moi des propositions par MP je ne suis pas gourmand.....de préférence un petit jeune qui débute et qui n'a pas de matos ou qui cherche a se monter un vélo....

Ajouter 7 euros pour les fdp et pas de cheque français car je suis en Belgique......

Image
Yo Magnus,
Je suis pas vraiment un ptit djeun's qui commence, mais je cherche des speedplay à pas cher pour mon mulet.
Si ça te dis.
Ben
seb69_30130

Message non lu par seb69_30130 »

une annonce sincère !
tellement rare
magnus

Aucune proposition pour le moment......pourtant vous avez tout a y gagner.....mais bon, tout le monde a l'air servit......
J

Message non lu par J »

ben si, y a Ben Boost qui veut tes pédales, regarde au-dessus :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Répondre