bonsoir
les utilisateurs des derniers pneus conti 4000, 4000S, et plus spécialement le couple différencié attack/force , vos avis svp ?
longévité, rendement, look, facilité de montage ?
derniers pneus conti ? vos avis svp ?
- pascalator
Re: derniers pneus conti ? vos avis svp ?
Salut,
Celà fait maintenant 8-9 ans, que je roule en continental 3000 puis 4000.
Aussi bien en compet, qu'à l'entrainement.
Ce ne sont peut être pas les plus nerveux dans les relances par rapport aux pneus de compet, mais ce qu'il y a des certain, c'est qu'ils sont increvable, en ce qui me concerne.
En effet ces 6 dernière années, j'ai du crever 3 fois, alors que je tourne entre 10 000km et 14 0000km par saison. Sur ces 3 crevaisons 2 durant la même sortie, car le pneu était vraiment usé depuis plusieurs sorties déjà.
Donc, pour moi, c'est continental malgré le prix. Mais qualité/prix/éfficacité c'est du bon.
Mathieu
Celà fait maintenant 8-9 ans, que je roule en continental 3000 puis 4000.
Aussi bien en compet, qu'à l'entrainement.
Ce ne sont peut être pas les plus nerveux dans les relances par rapport aux pneus de compet, mais ce qu'il y a des certain, c'est qu'ils sont increvable, en ce qui me concerne.
En effet ces 6 dernière années, j'ai du crever 3 fois, alors que je tourne entre 10 000km et 14 0000km par saison. Sur ces 3 crevaisons 2 durant la même sortie, car le pneu était vraiment usé depuis plusieurs sorties déjà.
Donc, pour moi, c'est continental malgré le prix. Mais qualité/prix/éfficacité c'est du bon.
Mathieu
-
les conti sont de très bon pneus mais il ne faut surtout pas les monter sur un argon 18 lorsqu'on roule entre Pouyastruc et Lescurry .Dommage !
- pascalator
je te déteste Thierry !
en fait je crois que si j'avais eu des conti je vous lachais !
en fait je crois que si j'avais eu des conti je vous lachais !

Je rejoins tout le monde sur les GP 3000 et 4000: durable + increvable + dispo différents coloris
Pour le reste tout ce joue à la pédale.
SCHUUUSSS

SCHUUUSSS
-
Oui, oui GP4000 et GP4000S tout bon... mais avant 2009 !
Ces pneus faisant l'unanimité, j'ai pas trop compris l'"amélioration" 2009 qui a consisté à faire passer le 4000S de 206 gr (vérifié) à ... 232 gr (mon dernier achat, dans tous les sens du terme
).
Ces pneus faisant l'unanimité, j'ai pas trop compris l'"amélioration" 2009 qui a consisté à faire passer le 4000S de 206 gr (vérifié) à ... 232 gr (mon dernier achat, dans tous les sens du terme