Problème Polar S710i
Publié : 19 avr. 2009, 18:40
Suite à maintenance effectuée par Polar (changement pile), je n’arrive plus à enregistrer mes séances.
Le problème est le suivant :
Lorsque je déclenche le chrono, ‘FULL MEMORY’ s’affiche ; pourtant il n’y a aucun fichier d’archivé.
Je n’arrive pas à vider la mémoire en supprimant les fichiers (puisqu’il n’y en a pas…).
J’ai effectué un ‘RESET’ mais cela ne change rien.
Avec-vous déjà vu ca ? Comment avez-vous résolu le problème?
Merci.
Le problème est le suivant :
Lorsque je déclenche le chrono, ‘FULL MEMORY’ s’affiche ; pourtant il n’y a aucun fichier d’archivé.
Je n’arrive pas à vider la mémoire en supprimant les fichiers (puisqu’il n’y en a pas…).
J’ai effectué un ‘RESET’ mais cela ne change rien.
Avec-vous déjà vu ca ? Comment avez-vous résolu le problème?
Merci.