Suite à maintenance effectuée par Polar (changement pile), je n’arrive plus à enregistrer mes séances.
Le problème est le suivant :
Lorsque je déclenche le chrono, ‘FULL MEMORY’ s’affiche ; pourtant il n’y a aucun fichier d’archivé.
Je n’arrive pas à vider la mémoire en supprimant les fichiers (puisqu’il n’y en a pas…).
J’ai effectué un ‘RESET’ mais cela ne change rien.
Avec-vous déjà vu ca ? Comment avez-vous résolu le problème?
Merci.
Problème Polar S710i
Re: Problème Polar S710i
J'ai eu le même soucis avec mon compteur CS600.
J'ai à nouveau enlever la pile et cela refonctionnait (les mystères de l'électronique
).
J'ai à nouveau enlever la pile et cela refonctionnait (les mystères de l'électronique

2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again
- Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back

2021 : I'll be back again


2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman