Bonsoir,
je recherche ce frein arrière (frein sous le boîtier de pédalier sur un kueen k) car j'ai foiré le pas de vis de serrage du cable.
Si quelqu'un en a un, je suis preneur. Même un lien vers un magasin en france.
C'est urgent.
Merci
frein arrière tektro quartz R 725
-
-
Re: frein arrière tektro quartz R 725
bonjour richie,
j'avais vu l'annonce de NTQ mais je ne suis pas vraiment sûr que cela soit compatible. Je vais comparer l'avant et l'arrière sur le mien...
merci
fred
j'avais vu l'annonce de NTQ mais je ne suis pas vraiment sûr que cela soit compatible. Je vais comparer l'avant et l'arrière sur le mien...
merci
fred
et si tu retaraudai tous simplement ton pas de vis .... cela t'obligerai a touver juste une vis de serrage du diametre superieur donc environ 3 euro en étant large ......
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
J'ai ces freins achetés en Avril 2008 chez FIZZBIKEfavouille73 a écrit :Bonsoir,
je recherche ce frein arrière (frein sous le boîtier de pédalier sur un kueen k) car j'ai foiré le pas de vis de serrage du cable.
Si quelqu'un en a un, je suis preneur. Même un lien vers un magasin en france.
C'est urgent.
Merci
http://www.fizzbikes.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
shop basé au luxembourg et service rapide en 2 ou 3 jours.......j'ai déja acheté 2 ou fois chez eux et pas été déçu....
-
c'est ce que j'ai fait mais cela reste du bricolage, je n'aime pas trop bricoler quand ça touche ma sécurité.biebie a écrit :et si tu retaraudai tous simplement ton pas de vis .... cela t'obligerai a touver juste une vis de serrage du diametre superieur donc environ 3 euro en étant large ......
Je préfère donc chercher un deuxième étrier, je l'aurais toujours au cas où...
pour magnus, je suis allé sur le site que tu m'as indiqué mais ces freins ne sont pas (plus) référencé...
merci à vous
- voraciousgangrene