combinaison aquaman

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
O-max

combinaison aquaman

Message non lu par O-max »

est ce que quelqu'un sait si il existe une réel difference de qualitée voir de rendement entre ces 3 models de combies;bionik;metall cell;metall gold :?: .Je suis allé sur le cite , mais il n'y a que l'historique de la sociétée qui est en français, tout le reste est en anglais :!: thank you :wink:
It's a long way to the top if you wanna an IRON-MAN
johnnycash

Re: combinaison aquaman

Message non lu par johnnycash »

Effectivement tu ne dois pas parler anglais puisqu'il y a une faute dans la phrase de ton profil :twisted: , ca devrait etre :" ...if you wanna be an ironman" (n'y voit aucune attaque personnelle :wink: )

pour répondre a ta question les 3 modèles cités sont effectivement différents sinon le prix serait le meme pour les 3 :lol: Maintenant tu parles de rendement :?: je pense que c'est comme tout, ce sont tes muscles qui te font avancer alors un très bon nageur avec une combi bas de gamme restera toujours un très bon nageur :sm2:

Je n'ai pas exploré le site d'aquaman mais je vais y faire un tour et te ramener les infos que tu souhaites sur ces combis :wink: (et oui j'ai la chance d'ètre bilingue puisque j'ai vécu en Australie :mrgreen: )
O-max

MERCI :wink:
benouze21

Message non lu par benouze21 »

Pour avoir testé les 2 : metal cell et metal cell gold,
La cell gold est encore plus souple.
La différence de prix (environ 50 euros) est justifiée et vaut la peine de casser un peu plus la tirelire.
Néanmoins la metal cell classique reste une excellente combinaison!
johnnycash

Message non lu par johnnycash »

alors voila ce que je peux te dire:

bionik:
Made with Yamamoto # 39 on the body and GIGA # 40 on the shoulders and neck for extra flexibility. The neoprene is also treated with SCS all over the suit on the outside. Fabriquée avec le yamamoto # 39 sur le corps et GIGA # 40 sur les epaules et le cou pour une grande flexibilité. Le neoprene est aussi traité avec SCS sur tout l'exterieur de la combinaison!

Voila pas trop d'explication sur la bionik...on peut voir dans les specifications technologiques des combinaisons que les découpes sont faites de facon ergonomique pour eviter les brulures au cou notamment, qu'au niveau des poignets le neoprene est plus fin pour l'enlever plus facilement, que derriere les genoux c'est egalement etudié pour pouvoir courir facilement jusqu'au velo, bla bla bla.... tout ca etant vrai sans aucun doute mais aussi commercial surement (rien de mal la dedans bien sur :sm11: )

Par contre entre la metal cell et la celle gold les explications sont les memes donc aucune difference sur le papier :? Mais apparement Benouze ayant teste les deux, la metal celle gold serait encore plus souple donc je pense que tu peux te fier a son temoignage :wink: et si la difference n'est que de 50 euros alors je crois qu'il n'y a pas d'hésitation a avoir!! :lol:

reste a voir la difference de prix entre la bionik et la metal cell gold..... la bionik m'a l'air de toute façon d'etre une tres bonne combi :)
ENERGYLAB

Message non lu par ENERGYLAB »

allez je vais t'aider, j'ai déjà regardé le comparatif car intéressé par la GOLD CELL; tu vas sur le site ACTIVA SPORTici:

http://www.activasport.fr/cgi-bin/pg-sh ... &submit=Go+" onclick="window.open(this.href);return false;!

t'auras ttes les infos; de plus ds le dernier ou avant dernier TRIATHLETE y'a un article sur ttes les combinaisons.

en fait c'est le type de néoprene qui fait la différence, AQUAMAN utilisant le tt dernier , le GIGA 40 et celui en dessous le 39

Bonne lecture

et "WANNA" en anglais est une contraction de "want to".

je donne des cours "pas chers"
O-max

i want a good combie c'est tout :wink: et pour ce qui est des cours pas chere je te remercie, tout le monde est capable de donner des leçons par écrans interposé :sm39: merci beaucoup pour l'info, celle que je cherchais bien sur
ENERGYLAB

Message non lu par ENERGYLAB »

it was a joke , and for english lessons through screens, everybody is not able to give lessons and write in english without using a dictionary or a translation website for example; sometimes i need to use it and it's not a shame, i learn other words or find back words i used to know and forgot. and having a conversation with english speaking people, no problem.

Take care guy!!! and have a good triathletic season

and as for ironman, it's a long way to speak fluently a foreign language!!!
Répondre