Tri LD d'Apt

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
max77

Tri LD d'Apt

Message non lu par max77 »

bon alors qui sera de la partie pour ce tri qui a l'air bien sympa?? (le 24.05)
yaura 2 représentants du provins tri pour cette 2è édition
l'an dernier ça avait l'air sympa mais le temps n'avait pas trop été de la partie je crois, cette année ça devrait aller, c sur :!:

déjà au moins 150 inscrits, ça part bien...

déjà tous ceux qui ont fait le tri du sud peuvent enchainer, vu que ça a drafté à fond visiblement, vous êtes pas cuit :lol: :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
troll

Re: Tri LD d'Apt

Message non lu par troll »

J'y serai avec quatres autres du club. Mais ce ne sera qu'une préoaration de plus pour Nice le 28 juin. J'ai aussi fait le triathlon du Sud. Si pour certain (comme tu dis) ce fut une sortie Cyclo, pour moi et quelques autres je peux te dire que j'ai roulé seul. Si tu veux faire du triathlon comme dis dans le règlement tu le pouvais. Certain on bien coupé en natation, alors où est le défi personnel dans tout ça. Mais c'est vrai qu'il était plus facile de rouler dans les roues que de ralentir et de rester à 50m du dis peloton. Quand après tu veux être motivé sur la course à pied c'est miuex. Tu te force ainsi à essayer de récupérer des gars à pied.
Mais ce fut tout de même un tri sympa :D
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
max77

Re: Tri LD d'Apt

Message non lu par max77 »

ok troll, au plaisir de se croiser à apt alors :wink:

bien entendu, je me doute bien que tu ne faisais pas partie de ces drafteurs, en vieux triathlète/forumer sage et avisé :sm6:

de plus un nombre de participants un peu plus modeste, 200 à 250, est davantage de nature à limiter le drafting :mrgreen:

sinon quelques précision sur le parcours vélo seraient bienvenues, yen a t'il qui l'ont fait l'an dernier?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Répondre