bonsoir à tous
vu en parapharmacie, une gamme de produits de l'effort de prime abord plutôt complète et plutôt placée au niveau prix.
qqn connaît ? des avis ?
produits evertop
- pascalator
- Bilbon-sacquet
Re: produits evertop
Pas d'avis, je laisse les Pros du Pot (euh, de quelle nationalité le Pot ??) s'exprimer

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Président Muret-Tri
Pascal,
Nous avons un licencié au club qui est pharmacien et il a des prix sur les produits Evertop.
NOus avons donc été plusieurs à essayer ces produits. J'ai pu les tester sur le LD de Narbonne ce week-end.
Voila comment j'ai réparti mes produits:
- 1/3 Gateau chocalat au petit déjeuner
- 2 gourdes pour le vélo: une avec Hydratop et l'autre avec des sticks Résistance Citron ( 4 mélangés à 600ml)
- 2 barres Enduro sur le cadre vélo: elles ne sont pas évidente à macher
- 3 fusées Rapido: une avant le départ natation - 2 en courses à pied: au départ et au 10 km
- Crème recupever Chocolat
J'ai fait la course au cardio pour me mettre en situation de l'Ironman prévu à Barcelone; je ne me suis donc pas mis dans le rouge souvent, à part sur le vélo , dans la montée de la Clape où les pulses montent toutes seules:
- cardio < à 75% sur le vélo et sur la course à pied; pour la natation, les vagues n'ont pas permis d'avoir une allure constante donc les pulses étaient hautes.
Bilan:
- Aucune crampe
- Pas de saturation de sucrée
- Fatigue musculaire logique et normale après un LD
- Le gateau est un peu écoeurant ; surtout que pas mal de produit ne sont qu'au chocalat
Je préfère le gateau de chez Overstim's
- A choisir entre Evertop et Overstim's: Overstim's ( plus de choix de saveur; impossible de juger si l'un est plus efficace que l'autre )
A+
Nous avons un licencié au club qui est pharmacien et il a des prix sur les produits Evertop.
NOus avons donc été plusieurs à essayer ces produits. J'ai pu les tester sur le LD de Narbonne ce week-end.
Voila comment j'ai réparti mes produits:
- 1/3 Gateau chocalat au petit déjeuner
- 2 gourdes pour le vélo: une avec Hydratop et l'autre avec des sticks Résistance Citron ( 4 mélangés à 600ml)
- 2 barres Enduro sur le cadre vélo: elles ne sont pas évidente à macher
- 3 fusées Rapido: une avant le départ natation - 2 en courses à pied: au départ et au 10 km
- Crème recupever Chocolat
J'ai fait la course au cardio pour me mettre en situation de l'Ironman prévu à Barcelone; je ne me suis donc pas mis dans le rouge souvent, à part sur le vélo , dans la montée de la Clape où les pulses montent toutes seules:
- cardio < à 75% sur le vélo et sur la course à pied; pour la natation, les vagues n'ont pas permis d'avoir une allure constante donc les pulses étaient hautes.
Bilan:
- Aucune crampe
- Pas de saturation de sucrée
- Fatigue musculaire logique et normale après un LD
- Le gateau est un peu écoeurant ; surtout que pas mal de produit ne sont qu'au chocalat

- A choisir entre Evertop et Overstim's: Overstim's ( plus de choix de saveur; impossible de juger si l'un est plus efficace que l'autre )
A+
Chaud, mais pas fatigué
- pascalator
merci à toi, et bonne course à Barcelone !