patapouf a écrit :mbo a écrit :donc en résumé groupe 105(y compris chaine neuve)+k7 campa ça marche?j'ai bon?

oui , j'avais fait recherche il y a un mois de cela et la seule chose a ne pas dépareiller c'est manettes et dérailleurs.
il faut également prendre une chaine shima car plus fine. la chaine campa est trop large pour passer sur k7 shima.
Faux, le plus logique est d'avoir tout appareillé, mais j'ai roulé avec une cassette durace sur un dérailleur record,le tout avec une chaîne Connect et vice versa.
On vient de se taper une rando ( la route du sel La Bourboule La Baule) avec des roues de secours dans la camionnette d'accompagnement ( pour ne pas perdre de temps en cas de crevaison,non que ce fût la course, mais on avait arrêt/picole dans chaque Mairie) le gars prenait ce qui lui tombait sous la main, aucune récrimination.
Mieux: un jeune du club a un groupe Ultégra: il a monté des manettes campa, parce qu'il préfère le système campa...9a marche impec.
En revanche, ce qu'il faut vérifier, c'est le degré d'usure de chaque élément : j'ai dit ailleurs que je viens de mettre une chaîne neuve sur une 11*21 mixte titane qui a 6000 à tout casser, ça sautait de tout les côtés sur le titane, je croyais tourner chèvre, car la casstte me semblait nickel. Je me suis fait expliquer ensuite qu'une cassete titane, il faut lui mettre une chaîne neuve tous les 1000....un bon investissement?
A ce propos, une pour Aurélie:
" une femme, c'est comme une piscine..quand tu vois le temps que tu passes dedans, et le prix que ça te coûte !