Je me permet de poster pour vous demander votre avis sur mon entrainement natation et m'aider à la structurer. L'objectif serait d'effectuer un 1500m en 30min ( pour le moment

La principale difficultée est que je ne peut m'entrainer que sur 5 jours à la suite: Jeudi: (je m'entraine avec le groupe natation de la fac et c'est assez hard)

vendredi ( le vendredi je suis limité à 45min); Samedi Dimanche Lundi ilimités mais le lundi en en piscine publique à un horaire ou disons ... je dois faire 35m minimum par longueur de 25 ( slalom entre les mamis et autres

Pour le moment j'ai pour objectif de dévelloper ma vitesse de nage puis ulterieurement d'augmenter mes seuils et temps de soutient d'allure.
Donc je pensais le vendredi soir: récupération endurance et travail technique, longueurs de jambes, entrainement virages

Samedi dévellopement VMA: ech 400NL 200D 200B 50P 50B récup puis: 2*(10*50 départ toutes les minutes ( je met environs 45s sur cette série ) récup 200m) RAC (retour au calme) 200m
Dimanche travail foncier: 1000m NL; recup 50m; 800; 50; 600; 50; 400; 50; 200; RAC 100m
Lundi: Fartlek accélération sur 50 100m sprint endurance etc...
J'ai donné quelque exemple de série mais bien sur je vais pas dire bon tous les samedi pendendant 2 mois je fait un 2*10*50 etc...
Alors si vous avez des avis n'hésitez pas surtout