39/53 en 175mm
roulé 4000km
70€ frai fdp inclus
si vous buttez contactez moi quand même

1m83fantom a écrit :putin 175 les manivelles?? tu mesures combien ??? t'as fais de la piste avec ça?
perso je n'ai jamais encore rencontré ce pb et saches qu'il en existe encore des plus longues, cela dit je te conseille de ne pas immiter le pilotes de motos de compète dans les virages car là en effet ça doit frotterfantom a écrit :en effet le develloppement 53*11 je l'utilise pas souvent , mais bon cela dit j ai eu des 175 et ma hantise était surtout dans les ronds points ,
arrete de raconter des conneries, des 175 par rapport à des 172,5 sont plus longue de ...................2,5 mm alors avnant que tu touches .fantom a écrit :en effet le develloppement 53*11 je l'utilise pas souvent , mais bon cela dit j ai eu des 175 et ma hantise était surtout dans les ronds points ,
faut pas prendre tout aux pieds de la lettre les loulous , t'inquietes pas niobiNIOBI a écrit :arrete de raconter des conneries, des 175 par rapport à des 172,5 sont plus longue de ...................2,5 mm alors avnant que tu touches .fantom a écrit :en effet le develloppement 53*11 je l'utilise pas souvent , mais bon cela dit j ai eu des 175 et ma hantise était surtout dans les ronds points ,
Et le montagnard c'est le 53 11 il le met en descente point barre c est un braquet de pro.........
ok okLe montagnard a écrit :j'essaye tj d'apporter des commentaires pertinents afin d'aider à la progression des autres, c'est dans ma nature, et tan mieux pour toi si tu as déjà ce type de connaissance
bonne route