boyeau veloflex carbon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pinouroo

boyeau veloflex carbon

Message non lu par pinouroo »

Salut à tous,

quelqu'un a-t-il déjà roulé avec ce boyeau???? Qu'en pensez vous????? 8)
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
asmath

Re: boyeau veloflex carbon

Message non lu par asmath »

La bible internet sur les boyaux :

http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=551

Jeter un oeil au wiki pour éviter de lire les 100 pages et des patinettes ... au demeurant très instructives.
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

pinouroo a écrit :Salut à tous,

quelqu'un a-t-il déjà roulé avec ce boyeau???? Qu'en pensez vous????? 8)
J'en ai un et j'en suis très content.

Nick
nestriman

Message non lu par nestriman »

Je ne réponds pas totalement à ta question mais te donne mon avis...., Véloflex record = parfait en été pour les échappées montagnardes....boyau léger bonne accroche en descente , besoin d'une bonne pression :9 bars pour 64kg.....et ensuite j'utilise des corsa cx pour le reste de l'année en course...car à l'entrainement je met du pneu bien lourd.....et pourquoi corsa cx ? et bien longévité , pas trop fragile résiste bien aux crevaisons..surtout le dernier ! et quand je crève j'utilise un autre boyau direct!!
avec une recharge de CO2...
pinouroo

Message non lu par pinouroo »

Pour ma part J'ai roulé une année en vitoria, CX à l'avant et Chrono à l'arrière, puis je sui passé sur ritchey WCS qui ont un confort exeptionnel et un rendement extra, par contre ils sont assez fragiles. Je les ai montés il y a deux mois, une crevaison à l'arrière et une entaille à l'avant. J'ai repris un WCS à l'arrière mais je vais essayer dorénavent les veloflex. c'est pourquoi je voulais votre avis. :P merci.
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
Répondre