13 Juin à Antibes
21 Juin à Cagnes sur Mer
12 Juillet à Saint Laurent du Var
Et plus tard Nice en Septembre.
Et là le drafting est autorisé. (dommage pour les rouleurs !)
oui, globallement les distances c'est 400 nat / 1500m x 2 tours pour les demoiselles, x 3 tours pour les hommes.Mathdok a écrit :y a que des sprint pour les adultes ? Personne ne sait si il y a un aquathlon CD ?
francky06 a écrit :C'était une première samedi soir... Je me suis bien eclaté, avec la découverte d'une nouvelle discipline sympa![]()
400m en natation c'est pas très long, mais c'est pas court non plus...
Et puis la répétition du combiné, c'est chaud!
J'ai gèré à peu près les parties natation comme j'ai pu, ensuite c'était le rush en run à la recherche du temps perdu...
... dans la zone de transition... à mettre mon fichu tee shirt () à chaque passage eau / cap et pareil pour l'enlever... un peu dégouté de vraiment perdre du temps et des places en transition.
Pour le prochain, faut que je trouve une autre solution.
@+
francky06 a écrit :![]()
2ème épreuve passée à Cagnes, une belle organisation sous le soleilet une mer agitée.....
départ de la course femme.
rdv le 12 juillet en soirée à St Laurent pour la 3ème étape du challenge 06.
elchouchou a écrit :Salut.
Dimanche 12 juillet 4ème épreuve du challenge aquathlon du CD 06, avec à 18h la course féminine avec une dotation spéciale "Triathlon au Féminin de la FF Tri), et 19 h les masculins.
Pour l'instant on peut pas dire que les inscriptions pleuvent !!! Trop chaud pour les triathlètes ce mois de juillet ??
Allez, on se motive et on peut encore s'inscrire sur mon mail ericlepetitcollin@hotmail.com ou par phone au 06 33 09 99 29, svp après 18h, j'ai encore un métier pour payer les power-gels et les chambres à air (même si je m'en passerais d'aller au taf !!).
Catégories cadets A vétérans homme et femmes.La 3ème édition avenir se passe elle samedi 11 juillet avant le triathlon de Valdeblore.
Le doublé dans le week end est faisable pas de fausses excuses !!!
Tcho.
El Chouchou.
2ème épreuve passée à Cagnes, une belle organisation sous le soleilet une mer agitée.....
elchouchou a écrit :elchouchou a écrit :Salut.
Dimanche 12 juillet 4ème épreuve du challenge aquathlon du CD 06, avec à 18h la course féminine avec une dotation spéciale "Triathlon au Féminin de la FF Tri), et 19 h les masculins.
Pour l'instant on peut pas dire que les inscriptions pleuvent !!! Trop chaud pour les triathlètes ce mois de juillet ??
Allez, on se motive et on peut encore s'inscrire sur mon mail ericlepetitcollin@hotmail.com ou par phone au 06 33 09 99 29, svp après 18h, j'ai encore un métier pour payer les power-gels et les chambres à air (même si je m'en passerais d'aller au taf !!).
Catégories cadets A vétérans homme et femmes.La 3ème édition avenir se passe elle samedi 11 juillet avant le triathlon de Valdeblore.
Le doublé dans le week end est faisable pas de fausses excuses !!!
Tcho.
El Chouchou.